Jmtconseils
MES BLOGS
-
Le blog de l'EPPG triathlon
http://www.eppgtriathlon.fr/
Découverte d'épreuve de triathlon, compte rendu de courses, coup de coeur.
-
Jmtconseils
http://www.jmtconseils.com/blog.html
Conseils, formations sur les nouvelles outils de communication web pour sophrologues et thérapeutes.
DERNIERS ARTICLES (276)
-
Retour sur l'année 2015 en SEO
Depuis quelques années les techniques de SEO évoluent peu à peu. Il y a quelques années mettre son titre de page en H1 et s'inscrire dans des centaines... Lire la suite
Publié le 02 janvier 2016 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Google, les résultats de recherche spécifiques sur tablettes
Les possesseurs de tablettes voient Google remonter les résultats de leurs recherches d'une nouvelle manière. Les résultats locaux prennent une nouvelle... Lire la suite
Publié le 08 novembre 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Choisir ses mots clés pour un positionnement optimal
Qu'est ce qu'un « Mot clé » ?Les « mots clés » sont ce que recherchent les internautes lorsqu'ils interrogent un moteur de recherche. Lire la suite
Publié le 04 novembre 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les 9 différences entre SEO et SEM
Le référencement perd parfois les marketers. Petite séance de rattrapage via un article du blog de SaleoID pour ceux qui ne sont pas sûrs de leurs bases: en quo... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Refonte de site d'une sophrologue
Coline de Carolis, sophrologue exerçant à Neuilly, à proximité de la porte Maillot, nous a confié la refonte de son site web.Son nouveau site sera réalisé sous... Lire la suite
Publié le 14 septembre 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Portail pour une entreprise du BTP
Création du portail pour la société Energilec du groupeVinci Facilities Création du portail pour la société Energilec, spécialisée dans le secteur d'activité de... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Médias : Facebook devient la 1ère source de trafic devant Google
Les médias se sont toujours intéressés à Google pour obtenir du trafic. Via la recherche naturelle évidemment, mais aussi et surtout via Google Actualités. Lire la suite
Publié le 19 août 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
C'est officiel, Facebook veut devenir une vraie plateforme de blog
Facebook permet depuis un bon moment d'écrire des « articles ». Mais avec les changements qui se préparent, cela pourrait devenir plus sérieux. Lire la suite
Publié le 18 août 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Un portail pour Energilec
La société Energilec est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'activités de services et d'exploitation multitechnique du bâtiment. Lire la suite
Publié le 12 août 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Ride with us
Alexandra et Laurent deux passionnés de skate et de longboards Création du site sous le gestionnaire de contenu SPIP en version 3. Lire la suite
Publié le 07 août 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Cabinet Legalix Avocat, nouveau site
Le Cabinet Legalix Avocat nous confie la réalisation de son nouveau site. Après avoir travaillé sur la version actuelle de son site il y a deux ans, Maître... Lire la suite
Publié le 09 juillet 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Utiliser Pinterest pour promouvoir son activité en ligne
Avec plus de 70 millions d'utilisateurs dans le monde, Pinterest est devenu l'un des réseaux sociaux les plus tendances et prometteurs pour promouvoir son... Lire la suite
Publié le 29 mai 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Comment maîtriser son identité numérique Twitter ? [infographie]
Après "comment maîtriser son identité numérique LinkedIn", voici une autre infographie mais cette fois pour Twitter.Jean-Marc TORA's insight:Sur un ton... Lire la suite
Publié le 29 mai 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Marketing de contenu pour PME : définition et bonnes pratiques #Infographie
En intégrant le marketing de contenu pour PME dans votre stratégie digitale, vous contribuez à améliorer la confiance de votre marque et créer des... Lire la suite
Publié le 28 mai 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
23 outils indispensables pour Twitter
A par si vous tweetez aussi souvent que vous respirez, vous découvrirez de nouveaux outils de qualité dans cet article ! Je vous ai fait la liste de ceux que... Lire la suite
Publié le 28 mai 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Quelles importances ont les avis clients dans l'acte d'achat ?
L'e-réputation dans l'e-commerce, c'est quoi ? C'est ce qu'un internaute pourra trouver au sujet de votre boutique, à travers une recherche sur Google ou une... Lire la suite
Publié le 28 mai 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Votre stratégie Facebook en 10 points clés
Sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Facebook, la communication n'est plus le fruit d'une impulsion mais bien un enjeu stratégique pour les... Lire la suite
Publié le 28 mai 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Comment faire du networking en ligne pour trouver des clients
Comment faire du networking en ligne pour trouver de nouveaux clients: Mettez en pratique votre stratégie de networking pour accélérer votre visibilité! Lire la suite
Publié le 26 mai 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
LinkedIn : les 8 erreurs qui font mal au personal branding
En quelques années, LinkedIn est devenu un outil incontournable pour asseoir sa visibilité sur internet, en particulier pour les personnes à la recherche d'un... Lire la suite
Publié le 26 mai 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Comment se faire remarquer sur LinkedIn
VIE DE BUREAU - Pour se vendre sur LinkedIn, il y a les recettes classiques. Bien choisir sa photo de profil, travailler les quelques mots qui nous... Lire la suite
Publié le 26 mai 2015 HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
