Thebuzzbrowser
Description
Blog dénicheur de web-tendances axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek. Marketing alternatif, vidéos virales, buzz et autres opérations spéciales, ce qu'il faut connaître du monde publicitaire est sur TheBuzzBrowser.
MES BLOGS
-
TheBuzzBrowser
http://www.thebuzzbrowser.fr/
Blog dénicheur de web-tendances, des évolutions marketing et de ce qui fait le buzz sur la toile. Axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek, le site s'ouvre au maximum grâce à un style graphique doux et apaisant. La lecture y est simple et drôle pour un accès au monde du Web au plus grand nombre.
DERNIERS ARTICLES (683)
-
L’excellente publicité Opel sur les Chèvres du Real Madrid
Ces deux publicités pour la marque Opel en Espagne sont extrêmement drôles. Evidemment, il faut être un fan de football pour comprendre. Lire la suite
Publié le 21 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Opération Google Maps pour Mini France avec DDB Paris et Unit9
DDB Paris et Unit9 ont créé cette excellente opération pour MINI France à base de Facebook et Google Maps. Reprenant une idée déjà vue lors de la sortie du... Lire la suite
Publié le 20 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Billboard amusant pour King Kong 3D aux Studios Universal
Les paysages Hollywoodiens sont remplis de billboards présentant les nouveaux films, séries… mais aussi des publicités pour les parcs d’attraction des... Lire la suite
Publié le 20 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Opération facebook pour Nike et le running : Graffiti Challenge (2010)
Comme j’avais pu vous l’exprimer il y a quelques semaines, Nike travaille beaucoup sur le marché du running. Au delà de promouvoir ses produits au travers de... Lire la suite
Publié le 20 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les 125 ans Coca : Ca continue… (bis)
Coca Cola continue de multiplier les opérations pour ses 125 ans. L’entreprise en profite pour asseoir sa légitimité dans le domaine du respect de... Lire la suite
Publié le 20 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La publicité de Burger King qui fait gagner des sandwichs
Whopperlust est une campagne de Burger King qui a commencé cette semaine aux États-Unis. Cette publicité passe 24h sur 24 sur un canal dédié américain. Lire la suite
Publié le 17 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Ambient Marketing chez Carrefour pour l’arrivée des Itunes Card d’Apple
Comme nous le transmet Buzzland, l’opération de Carrefour Express en relation avec l’arrivée des cartes Itunes dans ce magasin n’a pas fait grand bruit. Pour... Lire la suite
Publié le 17 juin 2011 EMARKETING, WEB2.0 -
Fail publicitaire à propos de la finale de la NBA
C’est ce que l’on appelle un énorme Fail publicitaire ! Acheter un espace publicitaire pour vendre des T-shirts, c’est plutôt normal. Proposer des t-shirts en... Lire la suite
Publié le 16 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Marketing Amusant : Le restaurant itinérant The Cube par Electrolux
Opération inédite pour la marque d'électroménager Electrolux avec ce pop-up restaurant, designé par Park Associati. Ce restaurant, appelé The Cube, sera tour à... Lire la suite
Publié le 16 juin 2011 DESIGN ET ARCHITECTURE, EMARKETING, RESTOS & BARS -
Campagne Be Stupid : Diesel transforme facebook en ficher Excel
Diesel propose en continuité de sa campagne “Be stupid” d’amener la bêtise au travail. Pour ce faire, la marque a imaginé une application permettant de... Lire la suite
Publié le 16 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité Vodafone : L’immonde monstre du hors forfait
Les publicitaires tentent souvent de mettre un visage (pas forcément humain) sur une notion pour la rendre plus perceptible par le spectateur. Lire la suite
Publié le 16 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Maison Martin Margiela : un site internet de 1980 en 2011
La maison Martin Margiela n’a plus rien a prouvé au niveau de la mode. Elle vient de montrer qu’elle n’avait rien à apprendre en matière de marketing également. Lire la suite
Publié le 15 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Logos : La vraie nature des marques par Viktor Hertz
Viktor Hertz dont le travail a fait le tour du monde revient à la charge avec des oeuvres dans le même style que les précédentes. Cette fois, il annonce... Lire la suite
Publié le 15 juin 2011 GRAPHISME, MARKETING & PUBLICITÉ -
Succès Publicitaire : Le retour des balles deboulant dans la rue par Sony
Avec beaucoup d’intelligence, Sony reprend l’idée d’une de ses campagnes les plus réussies de ces dernières années. Créé par Crayon, on voit dans ce spot des... Lire la suite
Publié le 15 juin 2011 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Une publicité Audio dans un magazine par Playboy et Saatchi
Je vous avais présenté il y a quelques semaines un magazine intégrant une publicité vidéo. C’est encore une fois Playboy qui propose une nouvelle façon de... Lire la suite
Publié le 15 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
The Birds : France 24 remercie Twitter
France 24 a enfin réussi à faire parler de la chaîne au niveau mondial. Ce n’est ni pour une information, ni pou un problème de gouvernance interne au “CNN... Lire la suite
Publié le 15 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Opération spéciale : Le project Shiphunt de Sony et Intel
Cette opération digitale lancée sur Facebook par Sony et Intel vous permettra peut être de remporter une belle somme d’argent. Lire la suite
Publié le 14 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Ambient Marketing : Le faux DVD piraté d’Office 2010
Face au nombre impressionnant de logiciels piratés en Italie (on parle d’un logiciel installé sur deux serait un fichier piraté), des bonnes âmes ont proposé... Lire la suite
Publié le 14 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le retail Marketing de Budweiser : Plus il fait chaud, moins tu payes
Le très intéressant site Adverblog met en lumière une très bonne utilisation du retail marketing par Budweiser. L’application Iphone/Android permet d’obtenir de... Lire la suite
Publié le 13 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La publicité Chevrolet Collector et personnalisée.
La marque Chevrolet au Brésil a utilisé 2000 publicités prints signées individuellement par le légendaire Emerson Fittipaldi pour le lancement de la Chevrolet... Lire la suite
Publié le 13 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0
