Thebuzzbrowser
Description
Blog dénicheur de web-tendances axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek. Marketing alternatif, vidéos virales, buzz et autres opérations spéciales, ce qu'il faut connaître du monde publicitaire est sur TheBuzzBrowser.
MES BLOGS
-
TheBuzzBrowser
http://www.thebuzzbrowser.fr/
Blog dénicheur de web-tendances, des évolutions marketing et de ce qui fait le buzz sur la toile. Axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek, le site s'ouvre au maximum grâce à un style graphique doux et apaisant. La lecture y est simple et drôle pour un accès au monde du Web au plus grand nombre.
DERNIERS ARTICLES (683)
-
Android est la plateforme pour Smartphone numéro 1
Encore une fois Google est arrivé, et Google a gagné. Alors que Symbian était le numéro 1 historique, c’est Android, la plateforme de Google, qui arrive en tête... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Taco Bell fait de la publicité face à l’action en justice contre leur “faux...
En France, il y a l’affaire Quick. Aux USA, c’est Taco Bell qui connaît une situation difficile. Si le fast food décide de ne pas communiquer en France face au... Lire la suite
Publié le 30 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Playlist de la Semaine n°7 : SomethingALaMode
Le défi du groupe était simple et si clairvoyant : mélanger musique baroque et musique électronique. Something A La Mode est un duo d’exception composé de Thoma... Lire la suite
Publié le 30 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
L’enfer d’Hadopi : La Pirate Box
La Pirate Box est une boite permettant, en résumant très rapidement, de disparaitre d’internet ou en tout cas de ne pas laisser de trace. L’idée est de créer... Lire la suite
Publié le 30 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Un bébé fou du volant pour une imprimante HP révolutionnaire
Hewlett Packard a réalisé une campagne avec Goodby, Silverstein & Partners visant le marché digitial américain afin de promouvoir sa nouvelle technologie... Lire la suite
Publié le 29 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Ca ne va pas ? Tweetez et Orange vous livre du chocolat !
Idée particulièrement étonnante mais ultra intéressante de la marque Orange en Angleterre. La marque de téléphonie mobile ira livrer à toute personne dans le... Lire la suite
Publié le 29 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Coca attaque Starbucks sur sa propre vitrine
C’est assez surprenant et pourtant, le site FloydHayes nous apprend cette histoire : Coca Cola light a acheté un espace publicitaire (billboard) juste à coté... Lire la suite
Publié le 29 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Blackberry cible les professionnels dans cette nouvelle campagne en partenariat...
RIM a tenté depuis des années d’ouvrir son marché principal aux consommateurs traditionnels de téléphone portable. Pourtant, l’entreprise n’oublie pas que sa... Lire la suite
Publié le 29 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Levi’s lance sa campagne Levi’s Roadwear 2011
La Campagne Levi’s Roadwear 2011, réalisée par BBH Asie Pacifique, permet de découvrir en HD les produits de la marque de manière étonnante sur son site interne... Lire la suite
Publié le 28 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Un mega-croissant en relief sur un panneau publicitaire !
Etrange publicité hollandaise de décembre 2010 sur un panneau d’affiche JC Decaux ! Ce croissant en relief a été créé pour la marque Danerolles. Lire la suite
Publié le 27 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
IBM fête ses 100 ans en vidéo
Vidéo à la réalisation et au rythme très efficaces réalisée pour l’anniversaire des 100 ans d’IBM. On y apprend énormément de chose sur l’histoire de... Lire la suite
Publié le 27 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La PSP 2 est enfin dévoilée par Sony
Enormément d’informations ce matin sur la nouvelle console de Sony. Loin des images circulant sur la toile depuis près d’un mois, la PSP 2 ressemble à sa... Lire la suite
Publié le 27 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Bundle ou la peluche publicitaire la plus mignonne !
Depuis 2009, Fairpoint Communications, une entreprise américaine de communication présente dans presque tous les USA, utilise Bundle, une petite peluche... Lire la suite
Publié le 27 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Une montre incroyable de Swiss et pas donnée!
Cette montre est tout simplement incroyable ! Malheureusement, elle vaut 90 000 francs Suisse, soit 70 000 euros. On peut faire une énorme quête et se la payer... Lire la suite
Publié le 26 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Un verre d’eau pour rouler moins vite !
Cette campagne publicitaire pour Toyota (oui, deuxième fois en une journée !) réalisée par Saatchi et Saatchi a le mérite d’utiliser tout ce que les nouvelles... Lire la suite
Publié le 26 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité Toyota : “Et si vous pouviez tout avoir pour un euro ? “
Belle tentative de la marque automobile Yoyota pour promouvoir sa nouvelle offre en Espagne. En ajoutant un euro au prix de la Auris, celle-ci est équipée de... Lire la suite
Publié le 26 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Match.Com utilise Barbie et Ken pour une publicité
Match.com s’associe avec la marque de jouets Mattel et utilise l’image de Barbie et Ken pour la publicité sur son site de rencontre. Lire la suite
Publié le 25 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Marketing : faire payer plus aux flemmards de la salle de sport
Le marketing n’est pas seulement relié à la publicité pure et dure, il s’agit aussi d’un gros travail sur le prix. Deux diplômés de Harvard l’ont bien compris e... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Apprendre l’Histoire du Net grâce à une infographie
Résumer 30 ans de vie du média le plus participatif de l’Histoire n’est pas forcément aisé. Cette infographie a le mérite de le faire de manière complète tout e... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Campagne publicitaire géniale de Burger King : “Never chicken Out”
Je ne peux qu’avouer que j’ai attendu avant de parler de cette campagne pour la simple et bonne raison que je ne comprenais absolument rien à sa construction. Lire la suite
Publié le 25 janvier 2011 INSOLITE, INTERNET
