Ronaldtintin
MES BLOGS
-
L'Ecrivain Marathonien Ronald Tintin
http://lemarathonienronaldtintin.blogspot.com/
Blog de l’écrivain, du marathonien et trailer Ronald Tintin. Entièrement dédié à la course à pied, jogging, Running, Trail, Ultra. Des plans d’entraînement, des récits de course, calendrier des courses à ne pas rater, des conseils pour débutantes/débutants...
DERNIERS ARTICLES (744)
-
Les Gay Games 2018 présentés samedi aux Parisiens, samedi 20 septembre 2014.
La manifestation inaugurale des Gay Games 2018 a lieu samedi à Paris, ville hôte, dans le but de fédérer la population et les bénévoles et de commencer à «... Lire la suite
Publié le 20 septembre 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
La Parisienne 2014 : Résultats de la course 100% féminine à Paris. Encore un...
Voici les résultats de la 18eme édition de La Parisienne, course de 6,7 km entièrement féminine en plein cœur de Paris, qui a eu lieu ce dimanche 14 septembre... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Semi Marathon de Paris 2015 (8 mars) : Ouverture des inscriptions le mardi 16...
Etes-vous prêts pour l’ouverture des inscriptions ? Les inscriptions au Semi-Marathon de Paris débutent demain à 9h sur www.asochallenges.com Cette année encore... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Demande potentielle - définition (cours de Marketing)
Demande potentielle - définition (cours de Marketing) La demande potentielle correspond à la demande effective additionnée des non-consommateurs relatifs. Lire la suite
Publié le 07 septembre 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
La qualité - définition (cours de Marketing)
La qualité - définition (cours de Marketing) Selon l’AFNOR (Association française de normalisation), la qualité peut être définie comme « l’ensemble des... Lire la suite
Publié le 30 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Le design (ou la stylique) - définition (en Marketing)
Le design (ou la stylique) se définit comme l’ensemble des techniques d’esthétique qui adaptent la forme, la taille, les couleurs, les matériaux, l’ergonomie... Lire la suite
Publié le 28 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Marathon pour tous !!!
Oui, la meilleure course dans le monde de la course à pied reste le marathon (42,195 km). Bien sûr que tout le monde, avec un minimum de motivation et... Lire la suite
Publié le 28 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
La composition du Gouvernement Valls 2 – mardi 26 août 2014
PREMIER MINISTRE - MANUEL VALLS MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET DU DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL - LAURENT FABIUS MINISTRE DE L'ÉCOLOGIE, DU DÉVELOPPEMENT... Lire la suite
Publié le 28 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Facteurs situationnels - définition (en Marketing)
Facteurs situationnels - définition (en Marketing) Les facteurs situationnels sont des facteurs spécifiques à un lieu ou un moment, comme l’état du... Lire la suite
Publié le 25 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Entretiens Enseignants-Entreprises 2014 : mardi 26 et mercredi 27 août sur la...
La prochaine session des Entretiens Enseignants-Entreprises aura lieu les 26 et 27 août 2014 sur la thématique « La croissance en question(s) » et se tiendra su... Lire la suite
Publié le 24 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Retour à la réalité avec déjà l’une de mes meilleures sources d’inspiration/...
Retour à la réalité avec déjà l’une de mes meilleures sources d’inspiration/ motivation !!! Sport, Santé et Bien-être : très agréable sortie longue du dimanche... Lire la suite
Publié le 24 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Veille marketing et commerciale - définition (en Marketing)
Veille marketing et commerciale - définition (en Marketing) La veille marketing et commerciale consiste en une observation systématique, c’est-à-dire... Lire la suite
Publié le 23 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Valeur perçue – définition (en Marketing)
Valeur perçue – définition (en Marketing) La valeur perçue est la valeur que revêt un produit ou service dans l’esprit d’un consommateur. Lire la suite
Publié le 22 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Méthode PESTEL – définition (en Marketing)
Méthode PESTEL – définition (en Marketing) La méthode PESTEL (la politique, l’économie, le social, la technologie, l’environnement et la législation) est souven... Lire la suite
Publié le 11 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Motivation – définition (en Marketing)
Motivation – définition (en Marketing) La motivation est une force positive, consciente ou inconsciente, qui pousse le consommateur à agir dans le but de... Lire la suite
Publié le 10 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Demande potentielle – définition (en Marketing)
Demande potentielle – définition (en Marketing) La demande potentielle correspond à la demande effective additionnée des non-consommateurs relatifs. Lire la suite
Publié le 09 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Parts de marché – définition (en Marketing)
Parts de marché – définition (en Marketing) Les parts de marché permettent de mesurer les performances des entreprises présentes sur le marché et d’évaluer... Lire la suite
Publié le 07 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Coupe du monde féminine de rugby 2014 en France (Paris et Marcoussis) – du 1er...
Mardi 5 août 2014…2ème match de l’équipe France Féminines face à l’Afrique du Sud. Coupe du monde féminine de rugby 2014 : L’équipe de France Féminines a battu... Lire la suite
Publié le 06 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Facteurs situationnels – définition (en Marketing)
Facteurs situationnels – définition (en Marketing) Les facteurs situationnels sont des facteurs spécifiques à un lieu ou un moment, comme : - l’état du... Lire la suite
Publié le 06 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT -
Le ciblage (en Marketing) – définition
Le ciblage est une technique de marketing consistant à choisir un ou plusieurs segments sur lesquels concentrer l’effort de l’entreprise et à définir quels... Lire la suite
Publié le 01 août 2014 ATHLÉTISME, SPORT