Magazine Cuisine

Mettre la main à la pâte en 2009 !

Par Bboizard
Voilà bien un article qui tombe comme un cheveu sur la soupe !
Je ne vais pas vous raconter des salades et je marche plutôt sur des œufs...
D'abord, installez-vous confortablement, comme un coq en pâte, surtout si vous n'êtes pas dans votre assiette après ces fêtes où l'on a tous mis les petits plats dans les grands.
Reprendre toutes les expressions culinaires et les associer dans un texte cohérent , ça a l'air bête comme chou, tout juste au niveau d'un enfant haut comme 3 pommes ...
Lançons-nous, je ne vais pas continuer à tourner autour du pot ainsi.
En 2008, le monde a eu de gros pépins. Certaines grosses légumes avaient fait leur beurre mais après avoir tué la poule aux œufs d'or, elles sont restées en carafe comme 2 ronds de flan !
Aussi, en cette année 2009, comment allons-nous casser la croûte ? Pourrons-nous ajouter du beurre dans nos épinards ?
Conseils d'amie : N'ayez pas peur de mettre de l'eau dans votre vin, surtout s'il vous faut boire le calice jusqu'à la lie... Là, ce serait vraiment la fin des haricots !
Je crains que, cette année, les carottes ne soient cuites et que chaque repas ne soit à la fortune du pot. En tout cas, question gastronomie, ça risque d'être râpé même si on a du pain sur la planche !
Enfin, soyez bonne pâte, ne vous abaissez à appeler pas les bœufs-carottes : je risquerais de finir dans le panier à salade. Car, même s'ils manient la carotte et le bâton pour me faire avouer mes sources, je ne mettrai jamais à table.
Alors, à moins d'être "soupe au lait", reconnaissez que je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère : je vous ai offert le beurre, l'argent du beurre et ... la crémière...
Ceux qui cherchaient une nouvelle recette ont certes fait chou blanc. J'en vois d'ailleurs certains à ramasser à la petite cuillère après avoir parcouru ce texte aux petits oignons...mais long comme un jour sans pain !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bboizard 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines