Magazine Cuisine

Une nouvelle mission pour Vinomad

Par Céline

Mes amis de Vinomad ont été mandatés par le Domaine d’Anglas afin de concevoir sa stratégie œnotouristique et ainsi améliorer le volume et la marge commerciale de ses activités en tourisme viti-vinicole bio. Delphine Moussay-Derouet et Christophe Derouet font ainsi émerger ses atouts différenciateurs et déclinent son identité visuelle œnotouristique.

Afin d’intensifier la consommation sur place et d’améliorer la vente à emporter, les services du Domaine d’Anglas (Tourisme et vignoble bio) sont élargis et les offres croisées entre hébergement de plein air, activités touristiques et vente de vin sont établies. Une fois la saisonnalité appréhendée, la tarification, la promotion des ventes et les partenariats locaux sont réétudiés. Le nouveau concept de la boutique est quant à lui entièrement revisité : merchandising, procédure d’accueil, signalétique, ILV et PLV œnotouristiques sont créés.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines