Magazine Conso

Slow cow : la bière apaisante

Par Biere

post thumbnail

Voici une bière particulière, qui m’a charmé par son marketing, ses slogans, son style et sa mascotte. Une bière avec beaucoup de classe. Après les boissons sur-vitaminées et sur-caféinées, voici les boissons apaisantes et reposantes. La marque de bière québécoise Slow Cow a lancé sa canette de 25cl. En effet, on n’est pas sans penser à sa cousine très éloignée possédant un taureau rouge. Mais il n’y a aucune ressemblance, puisque la Slow cow est bien une bière blonde aux vertus relaxantes et non le contraire.

La bière Slow Cow possède une petite dizaine d’ingrédients qui contribuent chacun à une mission bien particulière, relaxer et apaiser l’esprit et le corps est le but de cette bière. Prenons par exemple le houblon et le tilleul, ils réduisent la nervosité. Il faut aussi savoir que les ingrédients utilisés pour la fabrication de cette bière sont aussi utilisés en phytothérapie pour soulager l’excitation et favoriser ainsi le repos. Pour en savoir plus je préfère laisser parler la marque afin de ne pas dire trop de bêtises.

« Slow CowTM est une boisson apaisante qui aide à améliorer la concentration, la mémorisation et les capacités d’apprentissage sans causer de somnolence. Les bienfaits procurés par ses 8 ingrédients naturels sont nombreux. Tout d’abord, la L-Théanine favorise la relaxation, améliore la capacité du cerveau à se concentrer, apprendre, mémoriser et accroît les niveaux cérébraux de dopamine, le neuro-transmetteur du plaisir. La Camomille est reconnue pour contrer l’insomnie; la Passiflore, quant à elle, induit à la relaxation. La Valériane, le Tilleul et le Houblon sont reconnus pour aider à réduire la nervosité. Le Sodium diminue la sensation de fatigue pendant un exercice tandis que le Potassium, qui est essentiel à la transmission des impulsions nerveuses et à la contraction musculaire, participe au bon fonctionnement des reins et des glandes surrénales. » Site de Slow Cow.

Si la marque canadienne passe par ici, je suis partant pour la goûter et je serais ravi de faire connaître cette bière sur le vieux continent.

Voici quelques bannières de la marque j’adore !!!

Slow Cow la bière ZEN, séance de Yoga

Slow Cow la bière ZEN, séance d'acuponcture

Slow Cow la bière ZEN, une semaine de vancance


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Caro
posté le 18 janvier à 22:06
Signaler un abus

Slow Cow est une boisson apaisante... Désolé pour l'erreur.

A propos de l’auteur


Biere 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines