Magazine Cuisine

Lasagnes tomates, mozza et pistou, et quelques petits plus

Par Cesostad

P6140005

Bonjour, bis, ayant une tonne de recettes en attente, je me permets de vous en publier quelques unes de plus que d'habitude, pour qu'elles restent dans l'air du temps, et puis que celle-ci puisse participer à la fois au concours de Kroline "en rouge et et vert" et le concours de Loustika "Italia".
Et un bon plat de lasagnes, avec les bonnes tomates qui commencent à affluer sur nos étals, et bientôt dans mon jardin, ça pousse, ça pousse ...

kro

lou

P6140006

Une petite part ?

Et avant de clore ce billet je vous montre les deux colis que j'ai reçu dernièrement :

bro

Aux saveurs de Brocéliande vous propose une gamme originale de confitures, j'ai reçu quant à moi un mélange de mûre/coquelicot, et une douceur au doux nom de Caprices des fées.

P6150007

Mon deuxième colis :

cecilia1

Des articles de cuisine tendance, je vous propose en plus de profiter de 20% de remise pour votre première commande avec le code #35232c6

P6250028

j'ai reçu un couteau en céramique, un vrai plaisir de cuisine avec, un tranchant incomparable, les couteaux en céramique ne s'oxydent pas au contact de l'eau, et ne s'altèrent pas non plus au contact des aliments, et ne laissent pas non plus de goût métallique sur les aliments.
Super facile à laver, ils passent même au lave-vaisselle, un tranchant garanti 2 ans, et le petit plus il est accompagné de son fourreau de rangement, très pratique pour ne pas qu'il entre en contact avec des couteaux métalliques.
J'ai vraiment été séduite par ce produit.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cesostad 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte