Magazine Le vin

Vivent les Vendredis du Vin 2011! et petit concours…

Publié le 01 janvier 2011 par Vendredis

Les Vendredis du Vin 2010 ont vu se réunir des douzaines de blogueurs vin de langue Française autour des thèmes , qui nous sortaient assez souvent des chemins battus des dégustations classiques. Facebook avec son groupe de plus que 600 ami(e)s en témoigne autant que vos blogs.

Vivent les Vendredis du Vin 2011! et petit concours…

Vendredis du Vin 2010

Merci donc encore une fois à tous les participants de ce bel élan unificateur!

Le nouveau sujet pour les Vendredis du Vin  # 31 en Janvier est en route, vous allez le découvrir  bientôt sur le blog de Hub de l’Oenothèque, notre nouveau président d’un mois.

2011 sera aussi l’année du grand brainstorming collectif des blogueurs passionnés autour du vin, , qu’ils soient amateurs, professionnels, vignerons, cavistes, communicateurs et marketeurs, ils vont plancher sur un nom commun de notre obsession: blogosphère du vin, blog-glou-glou, royaume des blogs vineux ou vinesques… va bien falloir trouver une dénomination commune, qui satisfait tout le monde pour l’avenir.

Donc faites jouer votre imagination, trouvez nous une dénomination, qui englobe tout cela – les très et les moins sérieux, les doctes, les déconneurs, les jeunes et les encore plus jeunes, les pros et les contres, les bios et les moins dynamiques , les raisonnants et les nature pure, les classiques, les traditionnels, les hommes du verbe et du coude, les filles de toutes les couleurs, même blondes….les blogs et les vlogs, les tweeteurs, les discret anonymes, qui râlent derrière leur pseudo et ceux, qui montrent leur face, ceux qui savent le dire en 10 signes et ceux, qui en font un roman, ceux, qui nous font rire et ceux, qui nous font rêver – et aussi ceux, qui le font, le vendent, le critique, pour que tout le monde puisse en boire du plus en plus bon!

Bonne Année 2011 donc pour les Vendredistes et tous les autres

du / de la

……………………………..

?????

Allez y, faites vos propositions ici où sur facebook – il n’y a rien à gagner, mais vous ne perdez rien non plus, en y réfléchissant, en buvant un verre de rouge, blanc ou avec des bulles - on garde le rosé pour l’été;-)!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vendredis 380 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine