Magazine Conso

Gérer mes livraisons de repas en 2 clics…

Par Vincentguillet

Gérer mes livraisons de repas en 2 clics…Comme promis Kitchendiet se bonifie avec l’âge et permet désormais plus de flexibilité dans la gestion de la livraison de vos repas…

Depuis ce matin, ont été mis en ligne 3 nouvelles fonctionnalités qui vont vous permettre de faciliter la gestion de votre planning et de vos commandes dans votre espace MYKITCHEN :

  • Gérer mes livraisons de repas en 2 clics…
    Modifier une date ou une adresse de livraison : vous n’êtes pas là et souhaitez être livré(e) chez quelqu’un ou vous souhaitez avancer ou reculer une livraison : c’est désormais possible dans un délai de 8 semaines à compter de la date du jour. Attention, pour le moment, on peut uniquement modifier une adresse de livraison d’Ile de France vers l’Ile de France et de province vers la province…
  • Modifier certains plats / petits déjeuners…d’une livraison à venir : vous avez adoré les Gambas et souhaitez échanger un des plats prévus pour un second plat de gambas sur votre prochaine livraison. De même, vous souhaitez retirer certains plats d’une de vos prochaines livraisons car vous n’avez plus de place dans votre frigo, vous pouvez le faire facilement et il vous sera crédité sous la forme de points de fidélité utilisables à votre prochaine commande.
  • Ajouter des produits à une livraison à venir : votre conjoint(e) vous pique vos plats et vous souhaitez compléter votre commande sans avoir à repayer des frais de port…facile en choisissant la livraison concernée et en cliquant sur « AJOUTER DES PRODUITS ».

Comment fait-on en quelques mots ?

Gérer mes livraisons de repas en 2 clics…
Depuis votre espace MYKITCHEN, cliquez sur « Mes Commandes » dans le menu et accédez à vos livraisons en cours: celles que vous pouvez modifier et à vos commandes passées sur le site.

Notez bien que les livraisons sont modifiables dans la période qui précède les 2 jours avant sa réception chez vous (la date et heure est indiquée). De toutes façons, elles ne seront plus accessibles dans « Mes livraisons en cours » si vous arrivez trop tard !

Choisissez la livraison que vous souhaitez modifier puis une fois dessus : cochez les produits que vous souhaitez retirer ou utilisez les menus déroulants pour substituer un produit que vous appréciez particulièrement par un que vous aimez moins (les substitutions se font entre produits de prix équivalents uniquement)…ou cliquez sur ajouter pour ajouter des produits.

Vous recevrez ensuite un email vous confirmant que l’opération a bien été prise en compte.

En espérant que ces petites évolutions contribuent à vous apporter du confort dans le suivi de votre programme…et n’oubliez pas, si vous avez des suggestions ou des remarques, nous sommes à votre disposition pour y répondre…


L’équipe Kitchendiet.

Rendez vous dans votre espace MYKITCHEN


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincentguillet 695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte