Magazine Cuisine

Les recettes du diner presque parfait

Par Moum007

Voilà ça y est c'est fait, vous m'avez découverte à la télé. 1 an et demi après le tournage, il était grand temps!

C'était vraiment une expérience très intéressante où j'ai rencontré des personnes très sympathiques. J'espère que ça vous a plu et comme promis voici quelques une des recettes que j'ai réalisé ce jour là.

Pour commencer voici la recette des cookies que je prépare pendant ma présentation. Ce sont des cookies à la pâte de spéculoos très simple à réaliser.

93853646_o

Pour l'apéro, je suis désolée mais je n'ai refait aucune des recettes depuis le diner et je n'ai donc pas de photos à vous présenter, même si les empanadas était trop bons et que j'ai très envie de les refaire, mais il me faut du temps...

Pour l'entrée, malgrès ma mésaventure avec mes macaronis géantes^^, le gratin de maccaronis au fromage, grand classique de la cuisine américiane était plutôt réussi.

94692336_o

Le plat nous a ensuite fait voyager en Afrique, avec un poulet au beurre de cacahuètes.

72509788

Mon dessert était une trilogie orientale en hommage à mon gecko qui m'accompagne depuis déjà plus de 10 ans! Je vous présente déjà la Glace iranienne à la rose et au safran.

94546356_o

Mouhalabieh, dessert imprononçable pour moi et j'espère d'ailleurs que les connaisseurs m'excuseront d'avoir écorcher le nom de cette délicieuse crème rafraîchissante.

94261142_o

Et pour ajouter un peu de gourmandise, j'avais aussi préparer des Macarons persans.

94118650_o


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moum007 941 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines