Marques — BBDO

Marques — BBDO

  • Publicité : Un billboard fait avec 18000 objets trouvés sur une plage

    BBDO San Francisco a construit ce billboard avec 18.000 objets trouvés sur la plage de Venice Beach. Cela a déjà été fait précédemment pour une autre campagne... Lire la suite

    Le 21 septembre 2011 par   Thebuzzbrowser
    NONE, NONE, NONE
  • Happy Soldiers pour Tontine, vainqueur du Grand Effie Award

    La troisième édition des Effie Awards a eu lieu à Sydney hier soir. Cette cérémonie fête la publicité pour son coté créatif mais également son efficacité. Lire la suite

    Le 26 août 2011 par   Thebuzzbrowser
    NONE, NONE, NONE
  • FedEx : rétrécir vos bagages

    FedEx rétrécir bagages

    Amusant ce spot FedEx réalisé par l’agence BBDO New York pour FedEx qui met en scène un homme essayant de rétrécir ses bagages avant son départ en vacances. Lire la suite

    Le 09 août 2011 par   Mathieu Urstein
    NONE, NONE
  • Carlton Draught – Slow Motion Pub

    Carlton Draught Slow Motion

    Il semble que toutes choses gagnent en grâce lorsque celles-ci sont filmées en slow motion, c’est en tout cas ce que tente de prouver cette publicité réalisée... Lire la suite

    Le 08 août 2011 par   Mathieu Urstein
    NONE, NONE
  • At&t flash mob

    Hilarious commercial, comme diraient nos amis américains, pour la 4G d'AT&T; La tagline ? "Don't be the last to know. Get it faster with 4G." ... Lire la suite

    Le 06 août 2011 par   Miss Culture Marketing
    NONE, NONE
  • Let’s Trash the Beach !

    Let’s Trash Beach

    « Hey everybody let’s trash the beach, (something) junk up and down the beach, broken glass and a bottle of bleach,used condoms and underwear, we’re polluting... Lire la suite

    Le 26 juillet 2011 par   Lesecritsrestent
    NONE
  • Small is big

    Small

    Un guerilla canadien très smart pour Smart (pardon). Bel hommage au “think small” de William Bernbach, dans les années 60. Crédits : Smart : BBDO Toronto... Lire la suite

    Le 19 juillet 2011 par   Benoist Husson
    NONE
  • Guinness et le Rugby, une histoire d'amour

    RugbyLoquace vous avait deja presenté deux prints, ici et la, aujourd'hui c'est un spot diffusé pendant la derniere coupe du monde en France que je partage... Lire la suite

    Le 06 juillet 2011 par   Cybarr
    NONE, NONE
  • Viol conjugal: il reste toujours tabou en France

    Le Collectif féministe contre le viol lance, mardi 14 juin, la première campagne télévisée sur le viol au sein du couple. Aujourd’hui, malgré la loi, peu de... Lire la suite

    Le 28 juin 2011 par   Frédéric Duval-Levesque
    NONE, NONE, NONE
  • Pubs sur internet 8 : Special LE meilleur de Cannes

    Pubs internet Special meilleur Cannes

    Je vous présente à nouveau mon top créatif de la semaine qui est un peu pour vous inspirer. Pour voir les autres, regarder la catégorie Pub sur Internet. Lire la suite

    Le 27 juin 2011 par   Thomadaneau
    NONE, NONE
  • Viol conjugal : une campagne choc pour dénoncer le crime

    Viol conjugal campagne choc pour dénoncer crime

    Afin de rappeler que le viol conjugal est un crime puni par la loi, le Collectif féminin contre le viol lance une grande campagne de sensibilisation sur Interne... Lire la suite

    Le 14 juin 2011 par   Mcetv
    NONE, NONE, NONE
  • Pubs sur internet 7 : Gillette, T-Mobile et Norte

    Je vous présente à nouveau mon top créatif de la semaine qui est un peu pour vous inspirer. Pour voir les autres, regarder la catégorie Pub sur Internet. Lire la suite

    Le 14 juin 2011 par   Thomadaneau
    NONE, NONE
  • Publicité hilarante : La course aux poils chez les Ados

    Cette excellente publicité de BBDO Argentine pour les smartphones Claro présente avec humour la course que représente l’adolescence. Lire la suite

    Le 12 juin 2011 par   Thebuzzbrowser
    NONE, NONE, NONE
  • Samsung Infuse 4G

    Samsung Infuse

    Ce spot ventant la qualité de l’écran du Samsung Infuse 4G… Cette publicité super marrante est signée BBDO New York. Lire la suite

    Le 10 juin 2011 par   Agd Mag
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Skatepark en forme de Flipper pour la Publicité Mountain Dew

    Très belle inspiration de la part de l’agence Colenso BBDO et des deux réalisateurs : Jae Morrison et Warren Green pour la boisson Moutain Dew. Je vous propose... Lire la suite

    Le 08 juin 2011 par   Thebuzzbrowser
    NONE, NONE, NONE
  • Léo Burnett dévoile ses prédictions pour les Lions de Cannes 2011

    L’agence Léo Burnett, comme tous les ans, tente de dénicher avant le début du Festival de Cannes de la Publicité (Les Lions) les futurs spots vainqueurs. Lire la suite

    Le 08 juin 2011 par   Thebuzzbrowser
    NONE, NONE, NONE
  • Une Publicité Russe s’inspire des fruits Oasis.

    Je doute fortement qu’il y ait un copyright sur l’utilisation de fruits amusants et complétement barrés qui parlent dans un spot, mais on ne peut qu’être... Lire la suite

    Le 01 juin 2011 par   Thebuzzbrowser
    NONE, NONE, NONE
  • Social super ego

    Social super

    Bravo à Proximity BBDO pour son auto-promotion et le lancement de sa page Facebook : SOCIAL SUPER EGO. Un film viral qui me fait véritablement penser aiu... Lire la suite

    Le 26 mai 2011 par   Hushhush
    NONE
  • Gps + rio + beers = excellent ambient

    beers excellent ambient

    Cette opération d’ambient marketing pendant le Carnaval de Rio est exceptionnel! Ce qui est très intéressant dans cette campagne réalisée par ALMA BBDO, c’est... Lire la suite

    Le 20 mai 2011 par   Hushhush
    NONE
  • The longer tasting Bone

    longer tasting Bone

    Advertising Agency: BBDO, Moscow, Russia Creative Director: Adrian Ely Art Directors: Elena Dozhdikova, Nikita Voblikov Copywriter: DIma Nikolaev Agency... Lire la suite

    Le 17 mai 2011 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Dose d’inspirations en créativité : mon top créatif de la semaine 3

    Dose d’inspirations créativité créatif semaine

    Je vous présente à nouveau mon top créatif de la semaine qui est un peu pour vous inspirer. Pour voir les autres, regarder la catégorie Pub. Advertisers : Lonel... Lire la suite

    Le 16 mai 2011 par   Thomadaneau
    NONE, NONE
  • Le Flipbook tropicana en spot publicitaire HD

    Publicité très sympathique pour Tropicana au Canada par BBDO. Rien à dire, si ce n’est que la vidéo me permet de vous proposer une opération réalisée dans les... Lire la suite

    Le 06 mai 2011 par   Thebuzzbrowser
    NONE, NONE, NONE
  • 10 ans de Ben Laden dans la publicité

    Laden dans publicité

    Ousama Ben Laden avait inspiré les publicitaires du monde entier. En France, sa marionette de guignols de l’infos et sa désormais célébre phrase « espece di... Lire la suite

    Le 03 mai 2011 par   Rm Communication
    NONE
  • Avec mercedes-benz rouler sous acide?!

    Avec mercedes-benz rouler sous acide?!

    Alors, je n’arrive pas à savoir si la dernière campagne de Mercedes-Benz réalisée par l’agence IMPACT BBDO à Dubaï a vraiment vu le jour… Mais je m’interroge... Lire la suite

    Le 20 avril 2011 par   Hushhush
    NONE
  • Maux de tête ?

    Maux tête

    Advertising Agency: PKP BBDO, Vienna, Austria Creative Director: Christian Gosch Art Director: Karl Royer Illustrator: Julia Müller-Maenher Photographer:... Lire la suite

    Le 16 avril 2011 par   François Brichant
    NONE
  • Mercedes-Benz

    Mercedes-Benz

    Voici une street campagne réalisée par l’agence BBDO pour pousser les conducteurs d’autres marques de voiture à venir essayer un modèle Mercedes-Benz durant... Lire la suite

    Le 11 avril 2011 par   Agd Mag
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Skittles, le héros c’est ton doigt

    Skittles, héros c’est doigt

    La marque de bonbons Skittles revient avec une nouvelle campagne sur sa chaine Youtube : Touch The RainbowUne série de 6 petites vidéos interactive ou le... Lire la suite

    Le 31 mars 2011 par   Buzz Et Cie.
    NONE, NONE, NONE
  • Naissance du Cabinet Conseil image(&)dialogue

    Naissance Cabinet Conseil image(&)dialogue

    Les conversations digitales (web, forums, blogs, web social, mobile) bouleversent les stratégies des organisations et développent ou détruisent leur réputation. Lire la suite

    Le 24 mars 2011 par   Stonepower
    NONE, NONE
  • Spuk pictures : see the unseen

    Dans le cadre de leur campagne « See the unseen » (Voir l’invisible), la banque d’images allemande Spuk Pictures présente 3 clichés cultes tels qu’on ne les a... Lire la suite

    Le 15 mars 2011 par   Chapristi
    NONE
  • Croix rouge, c'est le moment

    Croix rouge, c'est moment

    Le site Advertising Agency: BBDO, Ecuador Creative Director: Guillermo Valverde Art Director: Cristian Cedeño Copywriter: Jacinto Alvear Lire la suite

    Le 14 mars 2011 par   François Brichant
    NONE
  • M&M;’s Space Heroes attaquent le web

    M&M;’s Space Heroes attaquent

    M&M’s lance une nouvelle campagne digitale au Danemark avec l’aide de BBDO. Un petit advergame permettant de détruire les sites internet de votre choix,... Lire la suite

    Le 10 mars 2011 par   Buzz Et Cie.
    NONE, NONE
  • Gillette

    Campagne d'affichage extraordinaire au coeur de Manhattan à New York pour «Gillette» qui a reproduit sur une période de 3 jours une barbe qui pousse pour ensuit... Lire la suite

    Le 07 mars 2011 par   Genevieve Piquette
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Rasez vous… tous les jours?

    Rasez vous… tous jours?

    Alors perso, je ne me suis pas rasé depuis…. je ne sais même plus depuis quand! Bien 3 ans, maintenant. Le port de la barbe possède quelques inconvénients,... Lire la suite

    Le 03 mars 2011 par   Hushhush
    NONE
  • Les publicités de Wonderbra

    publicités Wonderbra

    Voici une sélection des publicités dans le monde de la marque Wonderbra. Provocante, anticonformiste et charmante… pour les yeux Tonic Communications LLC The... Lire la suite

    Le 02 mars 2011 par   Lesaint
    NONE
  • Les incontournables de la semaine du 21 Février 2011

    incontournables semaine Février 2011

    Web2.0 et Médias sociaux Comment fidéliser sur Facebook ? Comment utiliser les médias sociaux ? La blogosphère française en 2010 Réputation et identité... Lire la suite

    Le 28 février 2011 par   Stonepower
    NONE, NONE
  • La caméra cachée dans les fesses par Levi’s

    caméra cachée dans fesses Levi’s

    Lundi dernier, une vidéo dans laquelle deux jeunes filles marchaient dans les rues de Los Angeles, avec une caméra cachée près de leurs fesses, avait fait le... Lire la suite

    Le 22 février 2011 par   Richardvs
    NONE
  • M&M;’s vous permet de détruire les sites de votre choix

    BBDO Danemark a créé pour la marque un site internet permettant de détruire tous les autres sites. Lire la suite

    Le 11 février 2011 par   Thebuzzbrowser
    NONE, NONE, NONE
  • Pepsi - The Bottle School Project

    Pepsi Bottle School Project

    En plus de son projet phare Refresh Everything, Pepsi continue à mener des actions à but non lucratif à travers le monde. La marque américaine a lancé en... Lire la suite

    Le 04 février 2011 par   Jedblogk
    NONE
  • A quoi servent les réseaux sociaux ?

    Facebook, Twitter ou encore Foursquare, à quoi les réseaux sociaux peuvent-ils bien servir ? Pour répondre à cette question d’une façon humoristique, Proximity... Lire la suite

    Le 25 janvier 2011 par   Zapactu
  • Si t'as pas lu POP CORN N°2, t'es pas un vrai Créa !

    t'as CORN N°2, t'es vrai Créa

    Vous le savez, Darkplanneur peut être sectaire ! Aisni pour moi, un bon créa d'agence de pub se doit d'avoir une vie créative extérieure à son boulot d'esclave... Lire la suite

    Le 05 janvier 2011 par   Darkplanneur
    NONE, NONE, NONE
  • Les Experts du numérique : le Génie, le Geek et le Truand

    Les étudiants du Master MISC du Celsa sont fiers de vous inviter à une conférence organisée en partenariat avec le Social Media Club France autour de la questio... Lire la suite

    Le 04 janvier 2011 par   Annuairedugeek
    NONE, NONE
  • Opérations Marketing : Coca versus Pepsi

    Deux entreprises, deux opérations marketing, deux objectifs différents, deux réussites. D’un coté, Coca-Cola qui tente de prouver que le coca-cola zero n’est pa... Lire la suite

    Le 03 janvier 2011 par   Thebuzzbrowser
    NONE, NONE, NONE
  • La conference des misc

    conference misc

    Article initialement publié sur MISC Le Blog“Les Experts du numérique : le Génie, le Geek et le Truand”Cette année, les MISC sont partout… jeunes, dynamiques,... Lire la suite

    Le 03 janvier 2011 par   Buzzyg
    NONE, NONE, NONE
  • Guinness – Dark life

    Guinness Dark life

    Le coté obscur de la force à prit le pas chez guinness pour cette publicité qui met en avant le coté sombre de la bière. Cette publicité est créée par AMV... Lire la suite

    Le 03 janvier 2011 par   Oo
    NONE, NONE, NONE
  • L'art moléculaire ?

    L'art moléculaire

    Advertising Agency: D,L,V, BBDO, Milan, Italy Creative Directors: Federico Pepe, Stefania Siani Art Director:Domenico Montemurro Copywriter: Davide Rossi... Lire la suite

    Le 18 décembre 2010 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Campagne d’affiches: Brique de lait

    Campagne d’affiches: Brique lait

    La Fédération des producteurs de lait du Québec présente une opération créativité média. Une campagne, imaginée par l’agence Nolin BBDO, et réalisée par les... Lire la suite

    Le 17 décembre 2010 par   Rm Communication
    NONE
  • Les avis consommateurs sont bons pour le référencement!

    avis consommateurs sont bons pour référencement!

    ShareTrès intéressante conférence de BazarVoice ce matin. Cette entreprise propose des solutions d’analyse et de gestion du contenu généré par les... Lire la suite

    Le 07 décembre 2010 par   Allo C'Est Fini
  • Sainsbury offre le Noël parfait

    Sainsbury offre Noël parfait

    Sainsbury vous offre le Noël parfait pas seulement pour vous et votre famille, mais aussi pour vos voisins. Yesssss! Le spot publicitaire réunit tous les... Lire la suite

    Le 15 novembre 2010 par   Willb77
    NONE, NONE
  • Enjoy the wait ou comment un éditeur rend l’attente agréable

    Enjoy wait comment éditeur rend l’attente agréable

    On le sait, le marché du livre vit une crise sans précédent. La dématérialisation, le jeune public de moins en moins friand de bouquins et d’autres facteurs fon... Lire la suite

    Le 29 octobre 2010 par   Richardvs
    NONE
  • Lâchez-vous, tout est permis à La Redoute !

    Lâchez-vous, tout permis Redoute

    Comme vous le savez, c’est vendredi et chez Elaee le vendredi c’est permis… pas que chez nous d’ailleurs puisque notre « leitmotiv» est également la toute... Lire la suite

    Le 22 octobre 2010 par   Claire Romanet
    NONE, NONE
  • J’craque pour toi, Mamika!

    J’craque pour toi, Mamika!

    Je suis en train de travailler. Enfin. D’essayer de travailler. C’est toujours comme ça quand je suis en phase «recherche» pour mes articles. Lire la suite

    Le 19 octobre 2010 par   Miiiiissk
    NONE
  • Who Killed Deon ? Dispositif intéractif pour la Met Police

    Killed Deon Dispositif intéractif pour Police

    Les actes de violence impliquants des adolescents restent un problème de société important au Royaume-Uni. Plus de 500 adolescents londoniens sont surveillés pa... Lire la suite

    Le 04 octobre 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Picto encore

    Picto encore

    "quand vous êtes affamé, vous n'êtes plus vous" Advertising Agency: BBDO, Düsseldorf, Germany Creative Director: Christian Mommertz Art Directors: Achim... Lire la suite

    Le 04 octobre 2010 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Diademine - Street Painters in Moscow

    Diademine Street Painters Moscow

    Les Russes ont tendance à définir la beauté des femmes par l'éclat de mille feux. Une belle femme c'est une femme impeccable, visible, brillante. Lire la suite

    Le 29 septembre 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Carlton Draught - Giant Magnatron in Melbourne

    Carlton Draught Giant Magnatron Melbourne

    La marque de bière australienne Carlton Draught vient de dévoiler sa nouvelle campagne d'activation à Melbourne: Carlton Draught Magnatron. Lire la suite

    Le 20 septembre 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Le lait, source naturelle de réconfort…

    lait, source naturelle réconfort…

    Le lait et Nolin BBDO apportent une nouvelle dimension à la campagne “tricot”, avec une opération de créativité en 3D. Deux abribus, l’un à Montréal et l’autre ... Lire la suite

    Le 17 septembre 2010 par   5adgencyblog
    NONE
  • Course de Nike Air, à bout de souffle ! – Nike Air Live Show

    Course Nike Air, bout souffle Live Show

    Après une première opération virale en avril dernier avec le célèbre David Koechner, Nike revient sur le devant de la scène avec un advertgame. Lire la suite

    Le 06 septembre 2010 par   Richardvs
    NONE
  • Le lait se fait un arrêt de bus!

    lait fait arrêt bus!

    Excellente réalisation de la part de BBDO Canada pour la campagne sur le lait. L’habillage de cet abri-bus est vraiment très réussi. Lire la suite

    Le 31 août 2010 par   Hushhush
    NONE
  • Une bière pour les ralentis?

    bière pour ralentis?

    La réalisation de cette publicité pour la bière Carlton Draught est splendide. Cependant, je me demande ce que l’agence BBDO Melbourne a essayé de faire passer... Lire la suite

    Le 30 août 2010 par   Hushhush
    NONE
  • Espresso Allongé – Roger Federer

    C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici votre Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaine... Lire la suite

    Le 20 août 2010 par   Yannick Manuri
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Attention : un burger peut vous tuer sur la route

    Attention burger peut vous tuer route

    Alors, dans le cadre des thèmes abordés, dans les campagnes non-profit, par les différentes associations de sécurité routière, nous avions : l’alcool, la... Lire la suite

    Le 16 août 2010 par   Hushhush
    NONE
  • Eat a snickers

    Dernière campagne Snickers US : "You're not yourself when you're hungry" Betty White qui se fait plaquer au sol, Aretha Franklin qui a trop chaud. Pas mal! Lire la suite

    Le 15 août 2010 par   Miss Culture Marketing
    NONE, NONE
  • Jamais trop tard pour changer

    Jamais trop tard pour changer

    France ADOT est une association encourageant le don d’organes. Elle vient de lancer une nouvelle campagne : « Il n’est jamais trop tard pour devenir une... Lire la suite

    Le 05 août 2010 par   Cassandria
    NONE, NONE
  • Brand experience : Accélération très forte

    Brand experience Accélération très forte

    Alors, vous l’avez peut-être vu ailleurs… car cette campagne réalisée par Impact BBDO Beirut a quelques semaines. Cependant, je trouve que la réalisation de... Lire la suite

    Le 02 août 2010 par   Hushhush
    NONE
  • V Energy Drink - Pomparkour

    Energy Drink Pomparkour

    V, l'un des leaders du marché des energy drinks en Océanie, vient de lancer une campagne de communication innovante. Pour promouvoir leur produit à base de... Lire la suite

    Le 29 juillet 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Film d’horreur

    Film d’horreur

    Alors voici un petit film d’horreur réalisé par Impact BBDO, Dubai pour Mercedes. Filmviral ou publicité? Même si cela est sympa, je ne comprends pas trop le... Lire la suite

    Le 19 juillet 2010 par   Hushhush
    NONE
  • Primo: Beware the Wrong Fridge

    Primo: Beware Wrong Fridge

    Primo est une marque de boissons lactées néo-zélandaise, relativement proche de notre Yop national. Afin de se conformer aux tendances urbaines, une stratégie d... Lire la suite

    Le 19 juillet 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • 50 Portfolios de Webdesigner Francais à suivre sur Twitter

    Portfolios Webdesigner Francais suivre Twitter

    Pour cet article de vendredi le BlogDuWebdesign a fait un bilan sur les 10 numéros de " Nos Webdesigner ont du Talent ". Découvrez ( ou rédecouvrez ) ces 50... Lire la suite

    Le 16 juillet 2010 par   Blog Webdesign
    NONE
  • Paul le poulpe a « signé » avec Pepsi !

    Paul poulpe signé avec Pepsi

    Pepsi engage Paul Le poulpe pour sa campagne de pubLa célèbre marque Pepsi a décidé d’exploiter le buzz de notre cher ami Paul le poulpe pour sa nouvelle... Lire la suite

    Le 15 juillet 2010 par   Degusto75
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Pub : Paul le poulpe icone publicitaire [Photo]

    Paul poulpe icone publicitaire [Photo]

    Cette publicité est une réalisation de l’agence libanaise Impact BBDO de Beirut qui réinterprète les pronostics du célèbre médium céphalopode en mettant en... Lire la suite

    Le 12 juillet 2010 par   Lyriciste
  • Au Liban, Paul le Poulpe a choisi ... Pepsi

    Liban, Paul Poulpe choisi Pepsi

    Quand on dit que la pub doit être opportuniste ;-)   Advertising Agency: Impact BBDO, Beirut, Lebanon Executive Creative Director: Walid Kanaan Creative... Lire la suite

    Le 11 juillet 2010 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Old Spice Grand Prix Festival Cannes Lions et Résultats

    Spice Grand Prix Festival Cannes Lions Résultats

    Pour ceux qui ne le savent pas déjà, le Festival Cannes Lions a lieu tout les ans à Cannes. C’est l’événement pendant lequel plus de 5000 films publicitaires,... Lire la suite

    Le 01 juillet 2010 par   Myck
  • Cannes Lions, toujours

    Cannes Lions, toujours

    Aujourd'hui, on s'intéresse aux palmarès de 3 autre catégories, les très attendues PRESS, CYBER et DESIGN. PRESS : Et un Grand Prix pour le Brésil, avec la... Lire la suite

    Le 24 juin 2010 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • L’affichage à son meilleur – Pêle Mêle

    L’affichage meilleur Pêle Mêle

    Cette semaine, nous dédions le blogue à la promotion de l’affichage. Espresso Média est très motivée par la créativité sous toute ses formes alors nous... Lire la suite

    Le 18 juin 2010 par   Yannick Manuri
    NONE, NONE, NONE
  • C'est vendredi, c'est Nop Corp.

    C'est vendredi, c'est Corp.

    ... Car oui, depuis sa sortie officielle dans toutes les bonnes boucheries parisiennes, je n'avais pas eu le temps de vous reparler de Pop Corn. Lire la suite

    Le 18 juin 2010 par   Pagman
    NONE, NONE
  • On ne prête qu’aux riches

    prête qu’aux riches

    Selon la LFP, Ligue du football Professionnel, le salaire mensuel moyen d’un joueur de Ligue 1 s’établit aux alentours de 47000 euros… soit tout de même quelque... Lire la suite

    Le 15 juin 2010 par   Sebastienschnd
    NONE
  • Havaianas Teams: albums Panini

    Havaianas Teams: albums Panini

    A J-3 du coup d'envoi de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, quatre spots TV semblent avoir déjà obtenu les ferveurs du public: l'étonnant Nike Write the... Lire la suite

    Le 08 juin 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Si vous pensiez qu'on avait tout fait sur le rasage...

    vous pensiez qu'on avait tout fait rasage...

    Et bien vous aviez tord, à l'instar de cette annonce de BDDO à Düsseldorf pour Braun. Advertising Agency: BBDO, Düsseldorf, Germany Creative Directors: Toygar... Lire la suite

    Le 17 mai 2010 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Bayer surfe sur l'éruption

    Bayer surfe l'éruption

    Fini le mal de tête  Advertising Agency: Graffiti BBDO Bucharest, Romania Creative Director: Mihai Gongu Art Director: Glazione Rocha Copywriter: Catalin Stanci... Lire la suite

    Le 30 avril 2010 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Nos Webdesigner ont du talent ! #4

    Webdesigner talent

    Voici un nouveau numéro de "Nos Webdesigner ont du talents!" toujours spécialisé dans ce qui se fait de mieux en France, avec une sélection de professionnels... Lire la suite

    Le 19 avril 2010 par   Blog Webdesign
    NONE
  • Nos Webdesigner ont du talent ! #4

    Webdesigner talent

    Steve Morel Jeune Graphiste et flasher vivant à Paris, il travaille pour l’agence Proximity BBDO et nous propose de voir ces différents projets sur son site... Lire la suite

    Le 19 avril 2010 par   Blog Webdesign
    NONE
  • Doritos/ Perfection.

    La pub parfaite pour Doritos selon David Shane. C'est pas triste....(en VO)Agence: AMV BBDO, Londres. Lire la suite

    Le 15 avril 2010 par   Sylvestreb
    NONE
  • Le slide du jour : La Crise du Pouvoir d'achat (volet 2)

    Avec la crise les français réinventent un nouveau "mieux vivre"Toujours très actuelle, au regard des évènements qui marquent le début de cette année 2010,... Lire la suite

    Le 15 avril 2010 par   Alsagora
    NONE, NONE
  • Des vidéos avec des chiennes...

    Non, ce titre n'indique pas un changement de ligne éditoriale de Coupsdepub et une réorientation vers le milieu pornographique (dommage). Lire la suite

    Le 13 avril 2010 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Campagne « Nouveaux Mondes » de Noé Conservation

    Campagne Nouveaux Mondes Conservation

    Voila une campagne entre anticipation et science fiction qui devrait plaire aux amateurs et amatrices de cet univers... et j'en connais :)Agrandir l'imageA... Lire la suite

    Le 07 avril 2010 par   Greg Catel
    NONE, NONE
  • Ah les chiennes...

    chiennes...

    Ok, un titre un peu gratuit et provocateur, il faut bien l'avouer. Qui est du genre à nous attirer les foudres des chiennes de garde (m'enfin quand on sait en... Lire la suite

    Le 05 avril 2010 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Quand tu seras mort, tu seras quelqu'un de bien

    Quand seras mort, quelqu'un bien

    Devenir quelqu'un de bien après sa mort. C'est sur cette promesse que repose la dernière campagne print de France Adot, imaginée (et bien imaginée, a-t)on... Lire la suite

    Le 31 mars 2010 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Espresso Allongé – Tropicana

    C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines... Lire la suite

    Le 05 mars 2010 par   Yannick Manuri
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Les "coups de pompe" des publicistes...

    "coups pompe" publicistes...

    Elodie Drouard nous propose cet apperçu de quelques "Pubs" bien pompées!           «Rien ne se crée, tout se transforme» disait le philosophe Anaxagore. Lire la suite

    Le 01 mars 2010 par   Marigotine
    NONE
  • [Marketing/Pub] La glace des beaux Quartiers ?

    [Marketing/Pub] glace beaux Quartiers

    Encore une campagne coulante ! Cette fois c’est KAPITI via l’ agence Colenso BBDO New Zealand, qui s’y co(u)lle. Il s’agit d’un designer de crèmes glacées (ou... Lire la suite

    Le 22 février 2010 par   Coulure
    NONE, NONE
  • Pepsi Max/ Météorite.

    Pepsi Max est l'ami de l'homme. Cette boisson et un coup de déo Axe et vous devenez une arme fatale. Ce spot est très drôle, on le voit venir à des kilomètres,... Lire la suite

    Le 22 février 2010 par   Sylvestreb
    NONE
  • Pepsi Max/ Météorite.

    Pepsi Max est l'ami de l'homme. Cette boisson et un coup de déo Axe et vous devenez une arme fatale. Ce spot est très drôle, on le voit venir à des kilomètres,... Lire la suite

    Le 22 février 2010 par   Sylvestreb
    NONE
  • Pause pub de la fin de semaine du 19 février 2010

    Bon cette semaine j'ai décidé de vous sortir un peu de la folie des publicités olympiques et vous faire découvrir quelque chose de différent. Lire la suite

    Le 20 février 2010 par   2tetesalaffiche
    NONE, NONE
  • Pause pub de la fin de semaine du 19 janvier 2010

    Bon cette semaine j'ai décidé de vous sortir un peu de la folie des publicités olympiques et vous faire découvrir quelque chose de différent. Lire la suite

    Le 19 février 2010 par   2tetesalaffiche
    NONE, NONE
  • La nouvelle pub Pespi:l’astéroide!

    Voici la nouvelle compagne de publicité Pepsi Max International créée par CLM BBDO. Après l’entretien d’embauche et les autres, on reprend le même concept et... Lire la suite

    Le 18 février 2010 par   Missad
    NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
  • Hung met le paquet !

    Hung paquet

    L'agence Colenso BBDO dispose d'une certaine expérience dans l'affichage alternatif. Comme ici en Avril 2009, la réinterprétation de panneaux publicitaires... Lire la suite

    Le 18 février 2010 par   Jedblogk
    NONE, NONE
  • Bulles géantes pour Dos en Uno

    Bulles géantes pour

    Nous entretenons tous une relation affinitaire avec le chewing-gum. Petit, nous avons tous essayé de faire une bulle géante !Cette anecdote est souvent utilisé... Lire la suite

    Le 18 février 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Valentins fantasmagoriques!

    Valentins fantasmagoriques!

    Alors, comme j’ai fait beaucoup plaisir à la gent masculine ces derniers temps, je me dois d’offrir à vous mes chères lectrices une publicité néerlandaise pour... Lire la suite

    Le 16 février 2010 par   Hushhush
    NONE
  • Une semaine de bonne pub

    semaine bonne

    Plus d'une semaine sans publier un seul billet sur Coups de Pub, c'est un cas unique ! Il faut dire qu'on a été bien occupés (boulot, beuveries, boulot,... Lire la suite

    Le 15 février 2010 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • DeSerres, l’art dans la peau

    DeSerres, l’art dans peau

    Si le Canada est à l’honneur dans ce billet, ce n’est pas pour les JO qui se déroulent actuellement à Vancouver mais pour une opération marketing des plus... Lire la suite

    Le 14 février 2010 par   Nicoke13
    NONE, NONE