Marques — BBDO

Marques — BBDO

  • [smart] Du street marketing pour trouver voiture à son pied

    [smart] street marketing pour trouver voiture pied

    Dans la série ambient marketing qui fait son effet pour un budget modéré, Smart réalise une belle opération dans les rues Canadiennes à l'occasion du salon... Lire la suite

    Le 14 février 2010 par   Gregendifférent
    NONE, NONE
  • L'outdoor en mode arty...

    L'outdoor mode arty...

    Certains publicitaires n'hésitent pas à réinterpréter les oeuvres d'art et les transformer en supports de communication. Paradoxalement, le Pop Art et les... Lire la suite

    Le 13 février 2010 par   Jedblogk
    NONE
  • Smart : toujours small

    Smart toujours small

    L’agence BBDO Montréal a réalisé une campagne toujours super en phase avec la Smart. Par contre, j’ai un vrai doute sur la capacité de pénétrer le marché... Lire la suite

    Le 06 février 2010 par   Hushhush
    NONE
  • Aidvertising- La meilleure campagne sociétale de 2009

    Je mentionnais la semaine dernière ici la tenue d'une compétition sur le site Osocio pour savoir quelle campagne serait nommée la meilleure de l'année parmi... Lire la suite

    Le 15 janvier 2010 par   Sdeclomesnil
    NONE, NONE, NONE
  • Votre petit déj avec les plus grands!

    Votre petit avec plus grands!

    Et si vous preniez votre petit-déjeuner avec les dirigeants les plus importants du Monde? Une idée assez sympa d’ Impact BBDO Beirut pour le quotidien libanais... Lire la suite

    Le 23 décembre 2009 par   Hushhush
    NONE
  • Pause Twix

    Pause Twix

    Pour redonner un coup de punch à la marque Twix, BBDO Brésil met en scène un jeune homme sévèrement déformé et sa dulcinée. Il passent par plusieurs scène du... Lire la suite

    Le 18 décembre 2009 par   Mathieu Urstein
    NONE, NONE
  • L'enfant terrible de la télé

    L'enfant terrible télé

    Il aime la télé pour le divertissement, mais également comme outil de réflexion et de culture Lire la suite

    Le 11 décembre 2009 par   Orange Mecanique & Lady Penelope
    NONE, NONE, NONE
  • Animation Going West

    Animation Going West

    Quand le livre Going West de Maurice Gee prend vie pour une publicité de la New Zealand Book Council.voici le résultat avec cette animation en ... Lire la suite

    Le 02 décembre 2009 par   Tonton
    NONE
  • On est bien peu de choses – Episode 4 : Jésus Christ Superstar

    bien choses Episode Jésus Christ Superstar

    Le jeans a longtemps été un vêtement « à la marge ». Porté par les chercheurs d’or comme vêtement de travail, emblème d’une génération rebelle incarnée par... Lire la suite

    Le 26 novembre 2009 par   Nomen
    NONE, NONE, NONE
  • Nouvelle Zélande : là où les livres prennent vie, un film d'anthologie

    Ce petit film est assez troublant : on dirait dans un premier temps que l'on va assister à un défilé de pages, à la fois amusant, mais lassant, puis soudain,... Lire la suite

    Le 24 novembre 2009 par   Actualitté
    NONE, NONE
  • Going West

    “Going West”, animation de Martin & Line Andersen (Andersen M  Studio) pour le BBDO et The New Zealand Book... Lire la suite

    Le 24 novembre 2009 par   Alex Alex
    NONE, NONE
  • SMART : Méfiez-vous des apparences

    SMART Méfiez-vous apparences

    Variation créative sur le bénéfice de la solidité et la robustessenappée d'une direction artistique excellente. Advertising Agency: BBDO, New York, United State... Lire la suite

    Le 11 novembre 2009 par   François Brichant
    NONE
  • Si vous avez visité ce site avec VS, c'est que vous l'avez visité à fond

    vous avez visité site avec c'est l'avez fond

    Advertising Agency: D’Adda, Lorenzini, Vigorelli, BBDO, Milan, Italy Creative Directors: Federico Pepe, Stefania Siani Deputy Creative Directors: Lorenzo Crespi... Lire la suite

    Le 09 novembre 2009 par   François Brichant
    NONE, NONE, NONE
  • Guinness/ Bring it to life.

    Voici la nouvelle pub internationale pour la bière Guinness. Ce spot est vraiment beau, très poétique et bien réalisé. Bref à voir et à aimer... Lire la suite

    Le 06 novembre 2009 par   Sylvestreb
    NONE
  • Graffiti dans le métro: Bayer à Bucarest

    Graffiti dans métro: Bayer Bucarest

    Les Golden Drum Awards se déroulaient début Octobre en Slovénie et comme nous vous l'avions présenté avec une réalisation de Leo Burnett Lebanon cette... Lire la suite

    Le 04 novembre 2009 par   Jedblogk
    NONE
  • De la prévention de champion !

    prévention champion

    Les campagnes de prévention routière s'orientent de plus en plus vers des approches chocs... Mais certaines fois, le choc marketing ne suffit plus pour dissuade... Lire la suite

    Le 03 novembre 2009 par   Jedblogk
    NONE
  • Simply Fedex

    Simply Fedex

    Advertising Agency: BBDO, New York, USA Chief Creative Officers: David Lubars, Bill Bruce Executive Creative Directors: Greg Hahn, Mike Smith Copywriter: Matthe... Lire la suite

    Le 29 octobre 2009 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Avoir les cornes

    Avoir cornes

    Alors, je connaissais l’expression avoir les cornes…. mais généralement il s’agit des cornes de cocu. Ici, New-Balance nous fait découvrir tout au long de ce... Lire la suite

    Le 27 octobre 2009 par   Hushhush
    NONE
  • Le good deal de la semaine : un partenariat utile entre Levi's et Goodwill

    good deal semaine partenariat utile entre Levi's Goodwill

    "A care tag for your planet" sera dorénavant apposé sur toutes les étiquettes des produits Levi's, afin d'encourager les consommateurs à les recycler (avec... Lire la suite

    Le 24 octobre 2009 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Le Tatoo Stop Motion

    Dabe Alan a eu la bonne idée de réaliser en stop motion de son nouveau tatouage, réalisé par Tony Touch...Une merveille du genre découverte sur Barcelona's... Lire la suite

    Le 23 octobre 2009 par   Jedblogk
    NONE
  • New Balance/ Des pieds à la tête!

    Marre de courir et de ne prendre aucun plaisir à faire du jogging car vos chaussures sont douloureuses ? Arrétez de penser à vos pieds et achetez les dernières... Lire la suite

    Le 22 octobre 2009 par   Sylvestreb
    NONE
  • Jim Beam/ Secret des femmes?

    Les hommes ne changeront jamais vis a vis des femmes. C'est l'idée des derniers spots vraiment drôle de l'alcool Jim Beam. Agence: Energy BBDO, Chicago. Lire la suite

    Le 22 octobre 2009 par   Sylvestreb
    NONE
  • New Balance/ Des pieds à la tête!

    Marre de courir et de ne prendre aucun plaisir à faire du jogging car vos chaussures sont douloureuses ? Arrétez de penser à vos pieds et achetez les dernières... Lire la suite

    Le 22 octobre 2009 par   Sylvestreb
    NONE
  • De l'ambient et du guérilla pour les pieds

    l'ambient guérilla pour pieds

    Une question que nous avons eu hier l'un des apéros hebdomadaires BandE: combien de personnes que tu connais, nous exceptés, prennent en photos des tags dans l... Lire la suite

    Le 20 octobre 2009 par   Jedblogk
    NONE
  • PornoGraphics, Barcelona

    PornoGraphics, Barcelona

    Dans la continuation des sujets 'motiongraphics', je viens de découvrir PornoGraphics, un studio de design barcelonais. Evoluant dans une inspiration très funky... Lire la suite

    Le 07 octobre 2009 par   Jedblogk
    NONE
  • Monster/ Incompétence.

    Pour le site de recherche d'emplois Monster.com, l'agence BBDO a réaliser deux spots où l'imcompétence des personnages n'est pas grave pour trouver du... Lire la suite

    Le 23 septembre 2009 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Pieces d'origines : You pay peanuts you get monkeys

    Pieces d'origines peanuts monkeys

    La formule est bien connue, les constructeurs automobiles reviennent régulièrement sur ce discours pour défendre la pièce d'origine et fidéliser sur leur SAV.... Lire la suite

    Le 18 septembre 2009 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Une nouvelle histoire de la consommation ?

    nouvelle histoire consommation

    Avec la crise, il semblerait que les Français réinventent un concept que l’on pourrait appeler « le nouveau mieux-vivre ». C’est une étude signée CLM BBDO,... Lire la suite

    Le 15 septembre 2009 par   Dangelsteph
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Superflu!

    Superflu!

    Exit le superflu ! On s'oriente vers une consommation plus raisonnable....« 91 % des Français se concentrent sur les achats essentiels correspondant à un... Lire la suite

    Le 08 septembre 2009 par   Ktrin
    NONE, NONE
  • Le papier, c'est tout un monde

    Une très très belle vidéo pour la marque de cahiers Scribe. En effet, leur agence, BBDO Mexico, leur a tout simplement imaginé un homme évoluant dans un monde d... Lire la suite

    Le 04 septembre 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Le monde de papier de Scribe…

    monde papier Scribe…

    Magnifique spot pour la marque de cahiers et feuilles Scribe. agence : BBDO México studio : Cru de Lire la suite

    Le 04 septembre 2009 par   Buzz Et Cie.
    NONE
  • Un monde de papier

    Vu sur l’excellent Fubiz, ce film de BBDO Mexico pour la marque de papeterie Scribe. une nouvelle preuve de la classe Sud américaine. Idéal pour la rentrée !  ... Lire la suite

    Le 03 septembre 2009 par   Airtek
    NONE, NONE
  • My bande in advertising agency

    Un petit spot pour s'arrêter sur ces groupes de musiques qui viennent d'agence de publicité.Le monde de la publicité utilise beaucoup de bande son, pour les... Lire la suite

    Le 31 août 2009 par   Adsvibes
    NONE, NONE, NONE
  • Hubba Bubba

    Hubba Bubba

    Tout le monde se souvient de Hubba Bubba, le chewing-gum en rouleau... Voici la dernière campagne d'affichage de la marque en Israël... Un billboard... Lire la suite

    Le 27 août 2009 par   Jedblogk
    NONE
  • Bulle odorante

    Bulle odorante

    La classe à l’état pur pour cette campagne d’affichage réalisée par FHV BBDO. A première vue, ne comprenant pas le néerlandais on peut se demander quel est... Lire la suite

    Le 21 août 2009 par   Hushhush
    NONE
  • Sécurité routière : Quand il pleut, ça saigne…

    Sécurité routière Quand pleut, saigne…

    Une campagne innovante a été lancée en avril dernier à Auckland dans les districts de Papakura et de Franklin. Avec un message clair et sanglant : par temps de... Lire la suite

    Le 19 août 2009 par   Leparikiwi
    NONE, NONE, NONE
  • Jeu d'art et d'humour : - Vernissage -

    d'art d'humour Vernissage

    ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Cramer Krasselt USA, opération de Street Marketing pour le respect des restrictions de vitesse   « Vitesse limitée à 25 km/h. 46 jours d’hôpita... Lire la suite

    Le 13 août 2009 par   Imagiin
    NONE, NONE, NONE
  • C'est fin, c'est très fin (pas comme ce titre)

    C'est fin, c'est très (pas comme titre)

    Malgré un flirt avec l'anorexie quelque peu dérangeant, cette campagne nous a bien plu. Un sujet un peu couillon (une émission de casting géant de top models à... Lire la suite

    Le 05 août 2009 par   Coupsdepub
    NONE
  • Threebond/ Dj adhésif!

    Que c'est bon de commencer sa journée avec des pubs de cette qualité. Les colles Threebond nous offre un spot génial pour montrer la précision et la force de... Lire la suite

    Le 05 août 2009 par   Sylvestreb
    NONE
  • Avant iPhone/BB : non profit marketing

    Avant iPhone/BB profit marketing

    Vous vous souvenez tous de la vidéo Black Berry vs iPhone qui a généré un énorme buzz cet hiver. Un peu avant venait de sortir un film de l’agence AMV BBDO... Lire la suite

    Le 04 août 2009 par   Hushhush
    NONE
  • Bulle

    Bulle

    Advertising Agency: Gitam BBDO, Israel Executive Creative Director: Guy Bar Creative Director: Eran Bar-Yochai Art Director:Noam Laist Copywriter: Ronen Levin Lire la suite

    Le 03 août 2009 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Les tendances anti-crise...

    tendances anti-crise...

    A l'heure où certains optimisent leurs investissements sur le Web en Europe principalement, d'autres essaient de jouer sur ce discours pour adopter une... Lire la suite

    Le 29 juillet 2009 par   Jedblogk
  • Tendance de cet été : le développement durable !

    Tendance développement durable

    Dans la pub, il n’y a pas que du mauvais ! Et oui, on l’utilise aussi pour changer les modes de consommation, nous faire agir, nous faire prendre conscience de... Lire la suite

    Le 22 juillet 2009 par   Tiffen
    NONE
  • Random House invente le piège à mecs

    Random House invente piège mecs

    Idée plutôt originale de la part de la maison d'édition Random House. Pour promouvoir leur guide "Comment avoir l'homme que vous désirez", la branche... Lire la suite

    Le 20 juillet 2009 par   Coupsdepub
    NONE
  • Ambient lights

    Ambient lights

    Duracell avec son agence Impact BBDO a réalisé une très belle opération d’ambient marketing à Dubaï. Afin de faire connaître ses nouvelles torches... Lire la suite

    Le 16 juillet 2009 par   Hushhush
    NONE
  • La school c'est cool (on a besoin de vacances là...)

    school c'est cool besoin vacances là...)

    Quand la principale école d'Afrique du Sud préparant aux métiers des médias et de la création décide de faire sa pub, cela donne cette belle campagne. Lire la suite

    Le 10 juillet 2009 par   Coupsdepub
    NONE
  • Havainas

    Havainas

    Un résumé de toute une culture et d’un lifestyle en un seul visuel réalisé par Almap BBDO. Mais vous allez surtout pouvoir rentrer dans un vrai univers de marqu... Lire la suite

    Le 25 juin 2009 par   Hushhush
  • Fred&Farid; remporte le Grand Prix Presse à Cannes

    Comme il a été dit ici-même hier après-midi, c'est l'agence Fred Farid qui a remporté le Grand Prix du festival de Cannes catégorie Presse, avec leur campagne... Lire la suite

    Le 25 juin 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Les lions du jour

    MediaCategorie : Fast Moving Consumer GoodsTitre : KIT KAT MAIL 2009Client : NESTLÉ CONFECTIONERYProduit/Service : KIT KATAgence : JWT JAPAN Tokyo, JAPANRadio... Lire la suite

    Le 24 juin 2009 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE
  • Cannes : Trois Lions d’or pour les agences françaises

    Cannes Trois Lions d’or pour agences françaises

    Alors que l’année dernière la France n’a remporté que 4 Lions, cette année elle empoche 9 dont 3 en or pour: Alka-Seltzer (CLM BBDO) Chief Creative... Lire la suite

    Le 24 juin 2009 par   Yoland Moutama
    NONE
  • Cannes, ton univers impitoyable

    Cannes, univers impitoyable

    Suite du palmarès du 56ème festival de Cannes avec les catégories Média et Outdoor : Grand prix Média : The Zimbabwean (agence TBWA/Hunt/Lascaris). Lire la suite

    Le 24 juin 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • If you drink then drive, you’re a bloody idiot

    drink then drive, you’re bloody idiot

    L’alcool au volant est un sujet qui est, et qui restera probablement encore longtemps au goût du jour. Véritable fléau, il occasionne chaque année plusieurs... Lire la suite

    Le 23 juin 2009 par   Mangemonblog
    NONE
  • Robert doit rendre le peignoir!

    A travers tous les cinémas belges, vous pouvez voir la dernière pub pour Belgacom TV, une chaine cablée qui a pour slogan "C'est comme avoir les plus grandes... Lire la suite

    Le 19 juin 2009 par   Sylvestreb
    NONE
  • Qui a pris mon peignoir ?!?

    "Robert, Nicole, arrêtez de déconner et rendez-moi mon peignoir, ça va bien maintenant !!!" C'est vrai quoi, sont pénibles ces stars, sous prétexte qu'on peut... Lire la suite

    Le 18 juin 2009 par   Coupsdepub
    NONE
  • Terre 2, le retour de la vengeance

    Alors que l'on parle beaucoup d'environnement en ce moment, imaginez qu'il existe une nouvelle Terre. Non polluée. Où l'on pourrait repartir de zéro, sans... Lire la suite

    Le 16 juin 2009 par   Coupsdepub
    NONE
  • CLM et la Young gagnent ... un crayon !

    Le palmarès des D AD Awards 2009 est tombé, et deux agences françaises tirent leur épingle du jeu : - 2 yellow pencils pour la campagne Alka Seltzer de CLM... Lire la suite

    Le 15 juin 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Marketing relationnel : opération fidélisation pour LU

    Marketing relationnel opération fidélisation pour

    LU met en œuvre un nouveau programme de fidélisation conçu avec Proximity BBDO, destiné à renforcer sa relation privilégiée avec les consommateurs. Baptisé La... Lire la suite

    Le 08 juin 2009 par   Jérémy Dumont
    NONE, NONE
  • CLM gagne le Grand Prix Print aux Clio Awards

    Pour la 50ème édition des Clio Awards, qui récompensent le meilleur de la création publicitaire mondiale, CLM BBDO a frappé fort en remportant le Grand Clio dan... Lire la suite

    Le 14 mai 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Les deux nouveaux spots Pepsi.

    Pepsi vient de lancer 2 spots très sympas pour sa campagne "I CAN". Toujours pleines de bons sentiments, les vidéos nous montrent la persévérance, l'abnégation... Lire la suite

    Le 13 mai 2009 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Mets de la crème !

    Mets crème

    La fédération des producteurs de lait du Québec est en pleine campagne promotionnelle. Ils ont lancé une panoplie de clips vidéos, un relai presse ainsi qu’un... Lire la suite

    Le 12 mai 2009 par   Vincent_lejeune
    NONE
  • Ca roule gros ? (arf il est limite ce titre)

    roule gros (arf limite titre)

    Après les pubs pour testicules et celles qui font fondre la banquise, on reste dans le politiquement incorrect avec cette annonce pour Vespa. Lire la suite

    Le 05 mai 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Le Palmarès du 40e Club des DA

    Hier soir avait lieu la cérémonie de remise des prix du 40ème Club des Directeurs Artistiques, à la la salle Wagram. 60 prix et 20 nominations ont été décerné... Lire la suite

    Le 30 avril 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Un outdoor qui donne envie de se mettre à table

    outdoor donne envie mettre table

    Colenso BBDO a mis au point ce très beau dispositif pour promouvoir la série Law & Order sur la chaîne TV3. Un beau dispositif, original et bien pensé. Un de... Lire la suite

    Le 28 avril 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Une campagne qui colle au mur

    campagne colle

    Encore une campagne shootée par Jean-Yves Lemoigne (il est en plein rappel d'impôts ou quoi ?!? ;-) Mais comme on aime toujours autant ses photos, pourquoi se... Lire la suite

    Le 22 avril 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Il est temps de rentrer...

    temps rentrer...

    Pas fans de la photo, mais en même temps c'est difficile de montrer le côté "ugly" avec une photo super belle et super léchée. Lire la suite

    Le 21 avril 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Ils sont partout - les moutons et la publicite

    Ouvrons ce matin un nouveau volet de notre passionnante étude sociolo-psycho-soliblogo-moutonique: "Ils sont partout (de la bonne influence de Soliblog sur... Lire la suite

    Le 17 avril 2009 par   Soliblog
  • Un site web sous MS-DOS

    site sous MS-DOS

    L'agence italienne, D'Adda, Lorenzini, Vigorelli, BBDO a conçu son site web à la manière d'une fenêtre MS-DOS (ou à la manière de MS-DOS tout court pour ceux qu... Lire la suite

    Le 15 avril 2009 par   Olivier Maillot
    NONE
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -

    JEUD’ART D’HUMOUR Vernissage

    ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Young & Rubicam Afrique du Sud, pour le dentifrice Colgate Junior « Pour des dents bien blanches »     ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Sancho BBDO... Lire la suite

    Le 09 avril 2009 par   Imagiin
  • Chicken Licken: c'est l'histoire d'un burger...qui chante

    Un peu plus explicite que le précédent, ce spot bénéficie d'une réalisation rythmée, qui transforme une idée plutôt basique en petit film bien sympa. Lire la suite

    Le 09 avril 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • Chicken Licken: c'est l'histoire d'un mec...en neige

    À la fin du spot, on a envie de se dire "tout ça pour ça"... Mais les petites scènes de la vie du "snowman boy" sont bien faites et marrantes, et font que la... Lire la suite

    Le 09 avril 2009 par   Coupsdepub
    NONE, NONE
  • La Carlton Natural Blonde a le gout du Futur.

    Carlton Natural Blonde gout Futur.

    Attention véritable coup de coeur; la nouvelle campagne pour la marque de bière australienne Carlton Natural Blonde.Comme son nom l'indique la Carlton est sensé... Lire la suite

    Le 08 avril 2009 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Shesha ou “sinon ça serait trop facile à installer” et non pas, pour dire “Je...

    Shesha “sinon serait trop facile installer” pas, pour dire t’aime” puce préféré* (ça, c’est Sheba!)

    Pour quelques grammes de détente, en ce vendredi après-midi, très, très long… Une campagne, tout en finesse, orchestrée par l’agence CLM BBDO avec comme baselin... Lire la suite

    Le 03 avril 2009 par   Jeannoel08
    NONE
  • La limite de l'Alcoolisme

    limite l'Alcoolisme

    Advertising Agency: BBDO Warszawa, Warsaw, Poland Creative Director: Przemek Bogdanowicz Art Director: Maria Makowska Copywriter: Kamil Redestowicz Photographer... Lire la suite

    Le 03 avril 2009 par   François Brichant
    NONE
  • Totalgaz : trop facile !

    Quand Totalgaz décide de communiquer sur la simplicité d'installation de ses bouteilles de gaz, ils font appel à l'agence CLM BBDO et au photographe Jean-Yves... Lire la suite

    Le 24 mars 2009 par   Coupsdepub
  • Quand Milky Way s'étire...

    Quand Milky s'étire...

    Belle action virale de la part de Milky Way : via Advertised brand: Milky Way Advertising Agency: BBDO New York, USA Art Directors: Frank Anselmo, Jayson Atienz... Lire la suite

    Le 23 mars 2009 par   Coupsdepub
  • Suzi Wan : Refonte et renforcement du positionnement …

    L’enseigne de produits et plats préparés asiatiques Suzi Wan s’offre un nouveau site internet : www.suziwan.fr. Ce nouveau site globalement bien conçu et... Lire la suite

    Le 18 mars 2009 par   Guillaume Grimbert
  • Pub “Guiness - Hands” | On peut s’amuser juste avec ses mains

    “Guiness Hands” peut s’amuser juste avec mains

    Résumé Cette publicité de l’agence AMV BBDO a le mérite de n’avoir presque rien coûter à Guiness, et cela prouve qu’une idée originale suffit à elle seule à... Lire la suite

    Le 06 mars 2009 par   Tryptico
    NONE, NONE
  • «La crise donne envie aux marques de se réinventer»: Interview donné à...

    La crise a suscité l'émergence d'une consommation inédite. Pour Valérie accary, cela crée une nouvelle donne pour les marques. Lire la suite

    Le 26 février 2009 par   Jérémy Dumont
    NONE, NONE
  • Nouvelles pubs Pepsi Max "Max It".

    En février, vous verrez les deux nouvelles pubs Pepsi max fait par des français pour des français. Les spots se basent sur le pouvoir de l'amitié, avec des... Lire la suite

    Le 09 février 2009 par   Sylvestreb
    NONE, NONE
  • Quand Proximity dit sa peine de coeur à Nicolas

    Proximity BBDO vient de perdre un de ses clients : Nicolas (le caviste...). C'est une Peine de coeur pour eux... Ou plus exactement, une "peine2coeur". Lire la suite

    Le 07 février 2009 par   Mry
  • L’exploration des 5 sens par SuziWan

    L’exploration sens SuziWan

    FWA vient d’élire le site SuziWan, Site of the day. Et pour cause, la nouvelle plateforme de la marque aux produits asiatiques est tout simplement un bonheur... Lire la suite

    Le 04 février 2009 par   Alex_ingargiola
    NONE, NONE
  • Rencontrez l’art contemporain au Mac/Val

    Quand le musée d’art moderne et contemporain du Val de Marne, le Mac/Val, se met aux campagnes publicitaires décalées à l’étranger ça donne ça : Advertising... Lire la suite

    Le 02 février 2009 par   Dianed
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • El Universal sur ton iphone

    Campagne remarquée au Mexique pour le quotidien El Universal qui lance sa version Iphone. BBDO Lire la suite

    Le 30 janvier 2009 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -

    .oOo. Agence Ogilvy Afrique du Sud, pour le 4×4 tout terrain familial Volkswagen .oOo. Agence Miami Ad School, pour l’association WWF « Recyclez votr... Lire la suite

    Le 29 janvier 2009 par   Imagiin
  • Nouvelle campagne PEPSI

    En 2008 Pepsi à changer son agence historique BBDO pour TBWA\Chiat\Day Première illustration de cette nouvelle plateforme de marque le changement de logo et de... Lire la suite

    Le 26 janvier 2009 par   Cattias
    NONE
  • Big Love en mode Marketing!

    Il y a quelques jours, je vous parlais de la campagne d’affichage opérée par Canal + et Euro RSCG pour promouvoir la seconde saison de Dexter. Lire la suite

    Le 25 janvier 2009 par   Davidous
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Chat déconne chez Whiskas

    Visiblement chez Sancho BBDO on aime bien torture les chats. Mais là, on ne peut rien dire, c'est fait avec brio. De petites illustrations toutes cons nous... Lire la suite

    Le 23 janvier 2009 par   Coupsdepub
    NONE
  • Pepsi Max: Suicide des Calories.

    Lire la suite

    Le 01 décembre 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Prix Effie 2008: Palmarès.

    La 15ème édition du prix Effie 2008 a eu lieu hier soir et à récompenser cette année 11 campagnes publicitaires. Ce rendez-vous français du Prix Effie récompens... Lire la suite

    Le 25 novembre 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • Le freinage de Mercedes

    Advertising Agency: BBDO, Düsseldorf, Germany Chief Creative Officer: Toygar Bazarkaya Creative Director: Ton Hollander Art Director: Sven Klasen Copywriters:... Lire la suite

    Le 20 novembre 2008 par   François Brichant
    NONE, NONE
  • Pub Snickers à Toronto

    Les réalisateurs Alex et Steffen, de Spy Films ont réalisés pour la campagne russe de Snickers, une vidéo carrément bluffante "Tag". Lire la suite

    Le 11 novembre 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…

    CLiQUEZ POUR VOiR LES iMAGES EN GRAND ##-## Agence Saatchi & Saatchi Malaisie, pour la bière Guinness « Plus vous buvez, plus vous êtes long à réagir » ... Lire la suite

    Le 06 novembre 2008 par   Imagiin
  • Nature et Sauvage - Ecolo-Info ACT’Sense #28

    Ce week end, je suis allée au cinéma alors que cela faisait 5 mois que je n’y avais pas mis les pieds. Du coup, nous n’avons pas fait les choses à moitié:... Lire la suite

    Le 03 novembre 2008 par   Anne-Sophie
    NONE, NONE
  • Buzz

    Dans le même registre que la soirée Diesel? BBDO Shanghai: Ad kungfu (D cups)envoyé par Lire la suite

    Le 22 octobre 2008 par   Ujob
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…

    ..-(OoO)-.. Agence Fogel Ogilvy Israël, pour la Volkswagen GTI « 0→100km/h en 6.9 sec. Le GTI est de retour » ..-(OoO)-.. Agence Ogilvy & Mather Corée,... Lire la suite

    Le 16 octobre 2008 par   Imagiin
  • Pepsi: Kung Fu Fighter.

    Une pub pour Pepsi qu'on dirait toute droite sortie des débuts 90's.L'agence a réalisée un spot très beau visuellement qui raconte comment tout un univers se ba... Lire la suite

    Le 14 octobre 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE
  • Les Cubes 2008: Palmarès.

    Les Cubes 2008 ont été remis mardi 7 octobre. Cette cérémonie récompense les meilleures campagnes de marketing direct de l'année. Plus d'infos sur Les Cubes... Lire la suite

    Le 11 octobre 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE, NONE, NONE
  • JEUD’ART et D’HUMOUR : Vernissage…

    +/+/+/+ Agence Taterka Brésil, pour les frites Mac Donald « Rock ‘n’ Frites »   +/+/+/+ Agence DDB Toulouse, pour les Champignons de Paris +/+/+/+ Agenc... Lire la suite

    Le 09 octobre 2008 par   Imagiin
  • M&M's Rouge prend une douche

    Une jolie pub australienne pour m&m;'s avec nos amis rouge et jaune. Lire la suite

    Le 07 octobre 2008 par   Sylvestreb
    NONE, NONE
  • Le café Aroma réveille

    Agency: Impact BBDO Riyadh, Saudi Arabia Creative & Art Director: Ahmad Beck Copywriter: Ahmad Beck Photography: Stock, Steeve Kozman Lire la suite

    Le 23 septembre 2008 par   François Brichant
    NONE, NONE