Creads
Creads est une agence participative basée sur un concept innovant : le crowdsourcing. Avec 5 pôles basés à Paris, Barcelone, Londres, Tokyo et New York, Creads fait appel à des milliers d’internautes à travers le monde pour créer tout type de supports de communication : création de logo, nom, slogan, print & web design.
www.creads.org
MES BLOGS
-
Creads Le Blog
http://www.creads.org/blog/
Campagnes marketing marquantes et inédites, buzz, nouveautés... l'équipe de l'agence participative Creads veille au grain pour partager avec vous toutes les actualités du monde de la communication, du graphisme et du crowdsourcing.
N'hésitez pas à commenter, liker ou tweeter pour nos donner votre avis sur les publications.
Bonne découverte à tous !
DERNIERS ARTICLES (965)
-
Paroles de Créa – Découvrez l’interview de @Lapastudio !
Bonjour à tous! Ce vendredi 11 janvier, nous avons le plaisir de recevoir depuis le Mexique Alejandro, alias @lapastudio, un talentueux créatif membre de... Lire la suite
Publié le 18 janvier 2013 GRAPHISME, MARKETING & PUBLICITÉ, TALENTS -
On mange au Macca’s ?
Macca’s : ce nom de restaurant ne vous dit peut-être rien et pourtant vous y avez déjà tous mangé au moins une fois dans votre vie ! Lire la suite
Publié le 17 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les super-héros sont comme des gens normaux
On ne connait pas grand chose de lui, si ce n’est son indéniable talent ! Illustrateur, graphiste et game designer Grégoire Guillemin affole la toile depuis... Lire la suite
Publié le 17 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les seniors plus cools que les jeunes ?
Et si les diktats de la représentation publicitaire avaient changé pour aller vers de nouvelles icônes ? La représentation des seniors dans la pub a longtemps... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2013 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ -
Que nous réserve 2013 réseaux-socialement parlant ?
L’agence social media Mediaventilo nous livre 50 chiffres clé sur les réseaux sociaux pour cette nouvelle année. Comment appréhender 2013 sur les réseaux sociau... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2013 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les femmes vues par Maje
Pour celles et ceux qui ont raté cette campagne de pub Maje, le blog Creads vous met à la page ! La célèbre marque de vêtement française créée en 1998 a confié... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2013 CONSO, CÔTÉ FEMMES, MARKETING & PUBLICITÉ, MODE FEMME -
La Redoute fait la météo à Angers !
La Redoute, qu’on ne présente plus, lance une campagne d’affichage outdoor à Angers qui va en ravir plus d’une ! Mesdames, que celle qui n’a jamais été en retar... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Getty Images débarque sur les réseaux sociaux.
Le géant des banques d’images et de vidéos, Getty Images partage maintenant ses photos d’actualités sur les réseaux sociaux. Le site a dévoilé aujourd’hui 14... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2013 MÉDIAS -
Une nuit dans la peau d’un SDF
L’agence de publicité suédoise Forsman Bodenfors a réalisé un site internet des plus surprenants. Pour le magazine gratuit Faktum, dédié aux sans-abris de... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Creads aide le groupe mondial Pellenc pour ses cartes de vœux 2013 !
Pellenc est un groupe mondial spécialisé dans les activités de matériel pour espaces verts, la vigne et l’olive. Ils ont fait appel à Creads pour réaliser... Lire la suite
Publié le 11 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Nos coups de coeur du CES de Las Vegas !
Le Consumer Electronics Show de Las Vegas ferme ses portes aujourd’hui, c’est donc l’occasion pour Creads de vous présenter les nouveautés qui nous ont le plus... Lire la suite
Publié le 11 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Paroles de Créa – Découvrez l’interview de @Loursin91 !
Hello tout le monde! Pour ce deuxième Parole de Créa de 2013 nous accueillons un vieux briscard de Creads, alias Loursin91. @Loursin91 Membre de Creads depuis... Lire la suite
Publié le 11 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Votre mobilier peut être plus que ce que vous ne pensez !
Kevin Devroo alias Mr. Seq est un artiste belge multi-tâches : designer, illustrateur et typographe ce flamand a réalisé cet hiver un travail intriguant. Lire la suite
Publié le 10 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Bienvenue dans la vie libre de droits….
Créatifs, vous êtes en manque d’inspiration pour illustrer vos travaux ? Nous savons tous qu’il est parfois fastidieux de trouver LA bonne photo sur les... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ -
La fin des logos dans les supermarchés ?
Et si le monde de demain était sans logo ? Voilà une idée plutôt déroutante qui ressemble plus à un songe de militants anti-pub qu’à une action concrète. Lire la suite
Publié le 08 janvier 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Secours Catholique change de logo
Le logo du Secours Catholique passe du blanc au bleu. A compter de ce jour, le Secours Catholique change d’identité visuelle. En effet, le célèbre service... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Qui veut défier Zlatan ?
On ne le répétera jamais assez, mais réserver votre nom de domaine est indispensable pour éviter d’avoir des mauvaises surprises. Lire la suite
Publié le 04 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Paroles de Créa – Découvrez l’interview de @grafficrea
Après une coupure d’une semaine, Paroles de Créa revient en force pour combler le manque créé chez de nombreux fans de notre fameuse rubrique du blog ! Lire la suite
Publié le 03 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Talents à suivre : Mickaël Wolf
Voyager et capturer des images de vie qui témoignent des caractéristiques de notre civilisation, des villes de notre monde qui la composent si différentes et... Lire la suite
Publié le 03 janvier 2013 INSOLITE, PHOTOS -
Chez Millward Brown on prédit « le Digital blessera mortellement la Télévision »
Nigel Hollis, le vice président et chef analyste au sein de l’agence Millward Brown est convaincu que le digital prendra le pas sans précédent sur l’hégémonie... Lire la suite
Publié le 02 janvier 2013 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ