Imagiin
MES BLOGS
-
Le Blog du Génie !
http://www.imagiin.com/blog/
Qui ne rêve pas d'un système publicitaire plus respectueux, plus à l'écoute des consommateurs ?
imagiin a décidé de relever le défi : Celui de révolutionner le monde de la publicité !!!
Enfin de la publicité qui vous respecte et vous intéresse!
Avec imagiin, la pub se plie à vos envies et se met enfin à VOTRE disposition...
A vous de choisir qui, quand, où et comment.1) Vous remplissez rapidement votre profil
2) Vous regardez des publicitées ciblées selon vos centres d'interêt
3) Vous vous informez et en plus vous êtes rémunérés !Venez jeter un oeil sur www.imagiin.com
DERNIERS ARTICLES (446)
-
VENDRED’IMAGIIN : Des nouvelles du Concours de Création…
Non non ! Le grand Concours de Création imagiin ne s’est pas perdu au fin fond de ma lampe ! ;o) Comme nous vous l’avons expliqué, l’installation du Nouveau... Lire la suite
Publié le 28 septembre 2007 -
JEUD’ART et D’HUMOUR : La SagAXE !
La marque de produits cosmétiques est in-con-tour-nable ! À l’heure actuelle, aucun homme ne peut draguer sans « axer » son approche. Vous êtes le roi de... Lire la suite
Publié le 27 septembre 2007 -
Le Génie vous invite dans sa lampe… Posez-lui toutes vos questions !
Mes chers imagiiners… Vous vous languissez de recevoir des publicités et je comprends votre impatience. Nous aussi souhaiterions que tout aille beaucoup plus... Lire la suite
Publié le 26 septembre 2007 -
Non a l’anorexie…
Vous êtes tous au courant, on ne parle que de cela. Les publicités dénonciatrices de Toscani sont de retour… Encore et toujours au coeur des polémiques, les... Lire la suite
Publié le 25 septembre 2007 -
VENDRED’IMAGIIN : Les “ii” dans le Nouvel Economiste !
Quand on parle d’imagiin, on prend souvent plaisir à le comparer à cette tant attendue « RUPTURE » qui vient « bouleverser l’univers de la pub ». Et ce... Lire la suite
Publié le 21 septembre 2007 -
JEUD’ART et D’HUMOUR : Mettez de l’eau dans votre coca les gars !
Aux États Unis, les marques se font la guerre… et tous les moyens sont bons pour déstabiliser l’adversaire. Alors qu’en France l’usage de la publicité... Lire la suite
Publié le 20 septembre 2007