Plugingeneration
Plug' In Generation c'est avant tout un blog collaboratif axé autour de la génération du plug'in ou génération connectée. Nos plugger, dispersés aux quatre coins de la France viennent d'horizons très différents et vous proposent des articles autour de la culture web, des tendances marketing, de la prospective ainsi que des décryptages de faits sociaux. Nous formons une seule et unique communauté la "Plug' In Generation". Rejoignez-nous et pluggez-vous !
MES BLOGS
-
Plug' In Generation
http://plugingeneration.blogspot.com/
Plug' In Generation c'est avant tout un blog collaboratif axé autour de la génération du plug'in ou génération connectée. Nos plugger, dispersés aux quatre coins de la France viennent d'horizons très différents et vous proposent des articles autour de la culture web, des tendances marketing, de la prospective ainsi que des décryptages de faits sociaux. Nous formons une seule et unique communauté la "Plug' In Generation". Rejoignez-nous et pluggez-vous !
DERNIERS ARTICLES (88)
-
2012 : les tablettes peuvent-elles encore sauver la presse ?
"A l’échelle mondiale, la diffusion payante de journaux chute, en moyenne, chaque année de 2 %. Certains en viennent à se demander si la presse écrite ne... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Mapping building ?
Le mapping building ? So first semester ! Mais si ! vous savez ces animations sur façades d’immeubles que les maisons de couture, les collectivités territoriale... Lire la suite
Publié le 03 janvier 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Ce que la présence des hommes et des femmes politiques sur Twitter révèle sur...
De plus en plus d’hommes et de femmes politiques s’expriment sur Twitter. Ce site de microblogging qui permet à une personne de s’exprimer grâce à un tweet de... Lire la suite
Publié le 02 janvier 2012 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
#lundiravioli
Si vous êtes un twittos actif, l’usage massif du #FF (Follow Friday qui consiste à faire découvrir à ses followers d’autres twittos que l’on apprécie) ne vous... Lire la suite
Publié le 24 décembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les changes de cadeaux : la nouvelle bourse de Noël
Les cadeaux de Noël n'ont pas encore atterri au pied du sapin que les esprits de certains réfléchissent déjà au SAV. L'échange des cadeaux a pris une toute autr... Lire la suite
Publié le 24 décembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le micro-fait Plug' in Generation
Miroir aux alouettes Le fait : La dernière campagne publicitaire de l’entreprise postale DHL porte le slogan suivant: « une robe est cousue à Hong-Kong. Le... Lire la suite
Publié le 21 décembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le livre de la semaine Plug' in Generation
Tanshumain Bruce Benderson Ce qu’il dit... Pour un grand nombre de scientifiques et savants du XXIème siècle, l’homme va rapidement évoluer vers les... Lire la suite
Publié le 21 décembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
De la représentation du territoire chez Morsay
Morsay est un rappeur français qui a créé la polémique à travers sa chanson « 40 meufs » dans laquelle il insultait ouvertement la police. Lire la suite
Publié le 21 décembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0