Magazine Culture

One Piece : Netflix confirme la Théorie la plus Sombre sur Crocodile !

Par Mangamag @MangaMag

One Piece de Netflix fait un véritable tabac sur Internet, et Monkey D. Luffy n’a jamais été aussi heureux. Alors que l’anime et le manga One Piece continuent de dominer leurs domaines respectifs, Netflix a introduit l’équipage du Chapeau de Paille dans le monde réel. La première saison bat déjà des records d’audience sur Netflix, et les fans réclament déjà une deuxième saison. Et si une théorie s’avère exacte, cette série pourrait confirmer une idée très répandue sur Crocodile.

Quelle est cette Théorie tant discutée ?

Elle circule dans le fandom de One Piece depuis des années. Elle suggère que le pirate tristement célèbre Crocodile était en fait une femme, transformée en homme suite à une rencontre imprévue après l’exécution de Gold Roger. Tout a commencé lorsque les fans ont remarqué qu’une femme aux cheveux plaqués en arrière et portant un collier doré, très similaire à l’esthétique de Crocodile, apparaissait dans les premières scènes de la série Netflix lors de l’exécution de Roger.

Après avoir vu cette scène, les fans ont été prompts à comparer cette image de Crocodile dans l’anime à celle de l’adaptation en prise de vue réelle. Nous n’avions jamais vu le visage de Crocodile dans l’anime, mais il semble que les deux personnages soient au même endroit pendant l’exécution de Roger. Une interview avec le casting de One Piece a même suggéré qu’il y avait un secret concernant le rôle de Crocodile. Tout cela vient renforcer une théorie existante depuis longtemps dans l’univers de One Piece.

Le mystérieux Passé de Crocodile

Dans le passé, le créateur de la série, Eiichiro Oda, avait fait allusion à un changement de sexe de Crocodile. Cela s’était produit lorsque Ivankov avait aidé Luffy à s’introduire dans Impel Down, et qu’ils avaient rencontré Crocodile en prison. Ivankov avait alors menacé de révéler le passé de Crocodile, alimentant ainsi les spéculations selon lesquelles Crocodile était autrefois une femme, transformée en homme par le Fruit du Démon d’Ivankov. Il semble donc que la version Netflix de One Piece pourrait avoir confirmé cette théorie convaincante.

Si vous n’avez pas encore vu la version Netflix de One Piece, le streaming est déjà disponible. Toute la première saison est en ligne, alors n’hésitez pas à plonger dans cette aventure épique.

Que pensez-vous de cette dernière théorie sur One Piece ? Seriez-vous partants pour cette révélation sur Crocodile ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.

L’article One Piece : Netflix confirme la Théorie la plus Sombre sur Crocodile ! est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog