Bienvenue à Dreamland où les apparences sont trompeuses et où tout peut vous échapper en un claquement de doigts. Il y a longtemps que je vois cette saga et je regrette vraiment de ne pas l'avoir lue plus tôt.
Rowan Kane a hérité de son grand-mère ce parc d'attractions qu'il connaît depuis son enfance. Mais cela ne sera pas sans conditions. En effet, chaque frère va devoir accomplir une mission sinon tout part dans les mains de leur père. Ils n'ont pas de superbes relations et il va donc prendre la tête du parc pour le remettre sur les rails. Il pensait que tout était parfait là-bas mais très vite les employés vont lui montrer que tout n'est pas rose. Il va devoir descendre de sa tour d'ivoire et faire face à la tâche qui l'attend. Il ne pensait pas tomber sur une jeune femme comme notre héroïne qui va le remettre à sa place et susciter de vive émois chez lui. On a certes une relation boss employé mais les joutes verbales sont un pur régal. Au fil des pages, on va découvrir qu'il a une facette bien plus humaine et appréciable et que lui aussi porte le fardeau de son passé. J'ai été attendri par ce héros qui n'est au final pas si froid qu'il n'y paraît.
Zahra, les hommes, on ne l'y reprendra pas. Après ce que Lance lui a fait, on comprend qu'elle ne peut pas faire confiance. Elle avait une belle avec Brady et cela va titiller son petit fils. Elle a des idées novatrices mais elle aura besoin d'être poussée hors de sa zone de confort. C'est une jeune femme pétillante, optimiste qui fait le bien autour d'elle. On a donc aussi une romance grumpy sunshine des plus délicieuses. Elle va le renvoyer dans les cordes et elle saura lui montrer qu'il n'a pas conscience de la réalité. L'attirance est là mais elle se doit d'y résister. On ne remerciera jamais assez Ani, sa soeur, qui va avoir son rôle dans leur rapprochement. J'ai aussi adoré cette jeune femme qui va prendre le taureau par les cornes mais aussi s'affirmer et tenter de faire enfin entendre sa voie. Elle est réellement passionnée et cela se trancrit dans son attitude.
L'univers est juste incroyable et le fait que cela se passe à Dreamland apporte un réel plus à la romance. Toutes les tropes sont parfaitement exploités et on va tourner les pages afin de connaître le dénouement final. Lauren Asher est une autrice que je découvre mais qui m'a totalement convaincue.