Kevin McCarthy, Chef républicain de la chambre Étatsunienne des représentants et tête brûlée reconnue a annoncé hier qu'ils demandaient à la Commission de la Chambre d'ouvrir une enquête en destitution contre le président actif Joe Biden...sur les affaires controversées de son fils, Hunter Biden.
On prétend que Joe alimente une culture de la corruption, quelque chose de beaucoup plus facile à prouver contre Donald Trump et toute sa famille, même élargie.
Vous savez ce perdant Québécois qui disait que les feux de forêts étaient allumés par le gouvernement et qui a été prouvé lui-même, allumeur de feux 8 fois la semaine dernière ? Ben c'est pas mal du même ridicule.On accuse Joe Biden d'avoir menti au peuple des États-Unis.
(...)
Retenez-vous pour ne pas rire.Depuis Donald Trump, le verbe mentir ne peut PAS être utilisé ailleurs contre qui que ce soit par les Républicains. Ce serait comme si les Flyers de Philadelphie des années 70, dans la LNH, accusaient les clubs adverses d'être violents et agressifs. Prêcher autre chose et on discutera.
Le tango se danse à deux diront certains. Tout comme les dialogues. Mais à dialoguer avec sous qualifiés mentalement, qu'est-ce qu'on en perd du temps. Et de l'argent. Ça coûte très cher des commissions d'enquêtes. Heureusement la demande a toutes les chances de rejoindre tout de suite la corbeille à déchets, puisque elle est présentée au Sénat, qui est de majorité Démocrate, mais ça fait tout de même poser la question "quel équilibre mental se trouve en ce chef des Républicains ?". Parti gangréné de toutes part par les pires des pires, et qui ne semble pas en mesure de s'en sortir. Hunter n'est pas vierge de tout crime. Il a tâté de la toxicomanie et a profité de la stature de son célèbre père. Mais Hunter n'est fucking pas Joe. Les républicains prétendent qu'il a fait des affaires douteuses avec la Chine et l'Ukraine quand Joe était vice-président. Très bien, accusez Hunter. Joe n'a rien à y voir. Il était occupé en adulte. Les républicains se comportent comme des enfants. Ils utilisent donc des moyens immatures pour tenter de faire dévier l'attention du gouffre judiciaire dans lequel se noie leur Donald Trump. Et leur parti.ET LES MÉDIAS MORDENT !
Moi, le premier en accordant de l'importance à ce que qui ne devrait même pas faire une mini-manchette d'actualité.La destitution est toujours une menace. Et la menace est toujours la reine de la lâcheté. Aucun président dans l'histoire des États-Unis ont un jour, été destitué. Andrew Johnson, en 1868, Bill Clinton, 130 ans plus tard (pour avoir menti, hihihi...) et Donald Trump en 2019 et en 2021 ont été mis en accusation et chaque fois, on a pas voulu faire l'histoire. Ils ont été acquittés. Richard Nixon a démissionné avant de subir le vote qui l'aurait probablement destitué en 1974.
Joe n'est pas inquiété.
Ce vent républicain aurait dû être un pet.Même impact, même odeur, même désagrément. Même soupir. Même immaturité.
Aujourd'hui, je vous soupire.
Je ne suis que soupir parce que j'ai des choses lourdes qui me trottent en tête et dans le coeur.
La journée est trop longue.
Je vous en reparles probablement demain.
Place aux grandes personnes svp.
Le mauvais goût a ses limites.