Magazine Beaux Arts

Ki Lin, Chapeau ou animal mythique qui signifie Yin et Yang?

Publié le 19 août 2008 par Alittlemarket

Laurence Le Clerc a gouté au dessin grâce à une formation aux beaux arts, à la couture avec du modélisme. Amoureuse des formes et matières, elle décline selon ses humeurs ces volumes de chapeaux et casquettes.

Ki Lin, animal mythique asiatique signifie Ying Yang. Laurence souhaitais exprimer à travers ce nom, la dualité humaine : le féminin et le masculin qui se côtoient et qui peuvent s’harmoniser.

Elle souhaitait également faire un mélange des cultures (Occident – Orient), un mélange des genres (masculin – féminin).

Bref, elle souhaite de proposer un accessoire qui interpelle le public qui recherche un équilibre en lui-même et avec les autres.

Nous avons été très touchés par le témoignage de Laurence. Nous espérons vivement qu’elle fera partie des leaders du projet A LITTLE MARKET. Elle pourra développer son blog et vendre en ligne ses magnifiques chapeaux et casquettes.

Bon Courage Laurence

Son site : http://kilinnimbee.canalblog.co/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alittlemarket 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines