Six bandes d’enregistrements et d’interviews inédits des Beatles sont désormais mises aux enchères sur Gotta Have Rock and Roll.
Selon la liste de Gotta Have Rock and Roll, les bandes sont composées de la collection inédite de Derek Taylor d’enregistrements perdus des Beatles, y compris les sessions de 1967 à Kenwood et des enregistrements privés de John Lennon.
Les bandes contiendraient des répétitions de Sgt. Pepper à Kenwood, One From The Nursery, un album inédit de John Lennon, et un album inédit de George Harrison avec le Bonzo Dog Doo-Dah Band.
La première cassette comprend les répétitions de Kenwood de la fin 1966 et du début 1967, l’interview de Lennon par Terry Doran et les effets sonores d’animaux utilisés sur “Good Morning Good Morning”, tandis que les deuxième et troisième cassettes présentent George Harrison avec le Bonzo Dog Doo-Dah Band. Jimmy Page apparaît également sur la deuxième cassette.
Les cassettes quatre et cinq sont consacrées à la relation entre Lennon et Yoko Ono, tandis que la dernière cassette comprend l’album inédit de Lennon avec Kyoko Chan Cox, la fille de Yoko Ono issue de son premier mariage.
Lire Paul McCartney ne pouvait plus écouter la chanson des Beatles "Happiness Is a Warm Gun" de la même manière à cause de la mort de John Lennon.L’enchère minimale pour les bandes est de 30 000 dollars, mais le site estime qu’elles se vendront entre 300 000 et 500 000 dollars.
Les enchères sont ouvertes dès maintenant.