Le compositeur britannique Keith Richards, connu pour avoir fait partie des Rolling Stones, a récemment fait part de ses réflexions sur leur rivalité avec les Beatles, affirmant que John Lennon et George Harrison auraient été à leur place dans son groupe.
Lors d’une nouvelle interview accordée au Telegraph, M. Richards a évoqué l’importance du groupe dans les années 1960, expliquant qu’ils partageaient tous les mêmes cercles et appréciaient la même musique.
Il a expliqué : “Je ne pense pas que John Lennon aurait eu beaucoup de mal à s’intégrer aux Stones, ni George, si vous pouvez imaginer ce genre de choses.
Il poursuit : “Nous étions de la même génération et nous aimions tous la même musique. Lorsque nous avons entendu les Beatles pour la première fois, nous étions soulagés de voir qu’un autre groupe anglais était sur la même longueur d’onde que nous. Et quelques mois plus tard, ce morceau était devenu le morceau principal”.
Cela se produit alors que Richards et le reste des Rolling Stones se préparent à sortir leur prochain album, Hackney Diamonds, leur premier album officiel depuis 18 ans.
Mick Jagger, membre du groupe, a récemment dévoilé l’une des chansons dans laquelle figure Paul McCartney, intitulée “Bite My Head Off”.
Écoutez leur nouveau single, “Angry”, ci-dessous.