Magazine Cinéma

Tom Cruise héros du Sleeper de Sam Raimi

Par Ac2k8

Alors que Tom Cruise pourrait probablement faire partie de « The Tourist » et qu’il a également exprimé son désir de jouer dans la comédie « Food Fight », l’acteur/producteur jette déjà un œil sur un autre projet. En effet, il est actuellement en pourparlers pour jouer le rôle titre de « Sleeper », une adaptation à l’écran des bandes dessinées DC Comics/Wilstorm via Warner Bros. Le cinéaste Sam Raimi s’occupera de la production avec l’aide de Josh Donen, son associé de chez Star Road Entertainment.

Ecrit par Ed Brubaker, illustré par Sean Phillips, et publié entre 2003 et 2005, « Sleeper » raconte l’histoire de Holden Carver, un agent, qui lors d’un contact avec une sorte de substance extraterrestre, devient insensible à la douleur et peut transmettre son pouvoir rien que par le toucher. Il est clandestinement placé au sein d’une organisation criminelle par une agence de renseignements. Il tombera amoureux de Miss Misery, une des membres de l’organisation.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines