Magazine Cinéma

Russell Crowe dans la peau de Bill Hicks

Par Ac2k8

Alors que Russell Crowe a confirmé récemment le report du tournage de « Nottingham », il se pourrait bien que ce retard lui soit finalement favorable.

L’acteur pourrait en effet s’investir dans un autre projet basé sur la vie du comédien Bill Hicks, en attendant que le film de Ridley Scott soit remis sur les rails.

Russell Crowe a expliqué qu’il faudra attendre au moins sept mois, donc en mars de l’année prochaine, avant que la production de « Nottingham » ne débute, ce qui lui permettra entre autres de passer plus de temps avec sa femme et ses deux fils, et de se consacrer à d’autres projets. « J’ai un autre projet en cours, inspiré de la vie du comédien Bill Hicks, Mark Staufer est actuellement en train de plancher sur l’ébauche du scénario » a-t-il confié.

Bill Hicks était un brillant comique Américain, qui pendant longtemps, a lutté contre sa dépendance à l’alcool et la drogue, avant d’être emporté par un cancer à seulement 32 ans.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines