Magazine Culture

Mon avis sur Amour fou de Rebecca Jenshak

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Amour fou de Rebecca Jenshak
#AvisEnBref La saga Nuit au Campus s’achève avec cet ultime tome qui clôture de la meilleure façon qu’il soit cette saga. Rebecca Jenshak termine en beauté avec un héros qu’on adore toutes depuis les précédents tomes et qui ne faillira pas à sa réputation.
Johnny Maverick peut sembler être un jeune homme frivole mais ce ne sera pas le cas car on va le voit sous un autre angle avec Amour Fou. Il est certes toujours jovial mais c’est l’arbre qui cache la forêt car il est évident qu’il n’est pas si volage qu’il prétend l’être. L’humour sera évidemment présent mais on verra aussi ses failles et les petites choses anodines qui le blessent profondément. Il est très protecteur et très loyal envers ses amis. Avec notre héroïne, il ne reculera devant rien pour l’aider mais si ses intentions sont bonnes, il risque de se casser un peu les dents. Nous pourrons le voir un peu sur la glace mais l’essentiel de l’action se fera en peu en huit clos avec Dakota. On sent que ces deux là pourraient être heureux ensemble mais oser franchir le pas ne sera pas une mince affaire.
Dakota voit toutes ses amies se mettre en couple et être heureuse. Elle est aussi le témoin des frasques de notre héros et des allers et venue de ses conquêtes. Elle va essayer les appli de rencontres mais on ne peut pas dire que tout cela sera concluant. Elle va obtenir le job de ses rêves avec les Wildcats et elle compte bien faire ses preuves. On va aussi gratter un peu le vernis et découvrir quelque chose de marquant dans son passé. Nos héros sont donc en apparence heureux mais il reste un peu de souffrance et de manque de confiance cachés. J’ai aimé la découvrir car elle pourra, elle aussi, compter sur ses amies qui seront toujours de bon conseil mais qui ne risque pas de s’attendre à la tempête qui va s’abattre dans la vie de leur amie. On dit que pour vivre heureux, il faut vivre cachés mais cet adage pourrait prouver ses limites.
#bookstagram #instabook #romanceread #bookrec #romancesportive #hockey @rebeccajenshak #bookreview #bookseries #frenchbooktour #friendstolovers

Retour à La Une de Logo Paperblog