Magazine Culture

La véritable identité de Ginny : Serait-elle la mère de Luffy ? Voyons en détails les ressemblances

Par Mangamag @MangaMag

Dans le chapitre 1095 de One Piece, un membre des Cinq Doyens du Gorosei nommé Saint Jaygarcia Saturn utilise sa transformation diabolique pour dominer Jewelry Bonney, la fille de Kuma, et Sanji, qui tente de la protéger. En se remémorant le triste passé de son père, Bonney repense à une période où elle avait appris certaines vérités.

Né au Royaume Sorbet, Kuma et ses parents furent capturés par le Gouvernement Mondial. Ils furent tous réduits en esclavage par les Dragons Célestes, et les parents de Kuma moururent finalement. Des années plus tard, Kuma était l’un des esclaves utilisés pour un jeu de chasse à l’homme organisé par les Dragons Célestes à Godvalley.

Là-bas, il rencontre deux autres esclaves. L’un d’eux était Emporio Ivankov, qui deviendra plus tard son camarade dans l’Armée Révolutionnaire, et l’autre était une jeune fille nommée Ginny. Sa présence suscite immédiatement la curiosité des fans, car elle n’avait jamais été mentionnée auparavant dans le manga One Piece.

Qui est Ginny, la mystérieuse jeune fille de l’histoire de Bartholomew Kuma ?

Ginny était une amie d’Ivankov et a probablement aussi lié d’amitié avec Kuma. Alors que ces deux-là sont devenus des membres importants de l’Armée Révolutionnaire, on aurait pu s’attendre à ce que Ginny les rejoigne. Pourtant, elle n’a jamais été vue parmi les membres de cette armée, ce qui rend son sort actuel très mystérieux.

kuma et petite fille

Il est intéressant de noter que Ginny est présentée en train de manger de la viande, tout comme la première apparition de Bonney dans le manga. L’insistance sur ce trait, associée à d’autres indices, laisse à penser que Ginny pourrait être liée à Bonney, voire être la future partenaire de Kuma et la mère de Bonney.

Quel est le lien entre Ginny et Vegapunk York ?

Une théorie suggère que Ginny est devenue Vegapunk York après être retournée à Sorbet et avoir épousé Kuma. Connu également sous le nom de Punk-06, York est l’un des six satellites dans lesquels le Dr Vegapunk a divisé sa conscience. Cette hypothèse est soutenue par plusieurs indices, notamment le fait que York possède des caractéristiques similaires à celles de Ginny, comme sa gourmandise et ses taches de rousseur.

Ginny/Jinny, Luffy and Bonney are all related.
You should have know from the way they all love meat. pic.twitter.com/ICWgkTf4YK

— Desasw23 (@desasw23) October 13, 2023

Est-ce possible que Ginny soit la mère de Luffy ?

La manière dont Ginny est montrée en train de manger de la viande rappelle immédiatement Luffy aux fans. Certains pensent que cette similitude pourrait indiquer que Ginny est la future mère de notre héros. Eiichiro Oda, le créateur de One Piece, a déclaré par le passé que la mère de Luffy est une femme forte et stricte. Cependant, il parlait probablement de Curly Dadan. Quant à la véritable mère de Luffy, l’identité reste un mystère.

Cela dit, si l’on se base sur les âges des personnages, Ginny, qui était adolescente à God Valley il y a 38 ans, pourrait très bien être la personne qui est devenue la compagne de Dragon et la mère de Luffy. Cette théorie repose en partie sur l’hypothèse que Dragon aurait rencontré Kuma, Ivankov, et Ginny à God Valley, et que Ginny serait tombée amoureuse de lui. Toutefois, cette théorie présente des incohérences, notamment le fait qu’Ivankov ne savait pas que Dragon avait une famille.

Tout reste encore très mystérieux autour du personnage de Ginny. Les fans attendent avec impatience de découvrir les prochains chapitres et d’en savoir plus sur sa véritable identité et son rôle dans l’histoire épique de One Piece.

L’article La véritable identité de Ginny : Serait-elle la mère de Luffy ? Voyons en détails les ressemblances est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines