Magazine Culture

Série SEASONS T1 Un automne pour te pardonner 🧡🧡🧡🧡

Publié le 24 octobre 2023 par Lael69
Série SEASONS T1 Un automne pour te pardonner 🧡🧡🧡🧡

🍁𝕌𝕟 𝕒𝕦𝕥𝕠𝕞𝕟𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕥𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕕𝕠𝕟𝕟𝕖𝕣🍁 de @morganemoncomble 

Paru chez @hugonewromance 

𝕊é𝕣𝕚𝕖 𝕊𝔼𝔸𝕊𝕆ℕ𝕊 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙

🧡ᴀʟᴇʀᴛᴇ ᴄᴏᴜᴘ ᴅᴇ ᴄᴏᴇᴜʀ🧡

C'est mon premier Morgane Moncomble et clairement ce ne sera pas mon dernier !

L'ambiance automnale en Écosse, ça le fait grave (surtout quand tu es en manque d'automne tout court)

Ambiance vieux manoir, famille riche et secrets ultimes...mais bien plus que ça, on plonge dans un thriller psychologique et romantique très addictif.

Je ne m'attendais pas du tout à ça. Pour moi c'est une excellente surprise et même si ici la romance est plutôt slow burn, il n'en reste pas moins que la relation entre Camelia et Lou est électrique !

Camelia, future avocate brillante a été harcelée par le passé. Fascinée par les crimes non résolus, elle va hériter d'une drôle de lettre du défunt Rory Cavendish, son ancien harceleur. Il vient de mourir mystérieusement pour ne pas dire être assassiné. Le coupable ? Lou McAllister, meilleur ami de la victime et accessoirement celui dont elle est à la fois secrètement éprise  tout en voulant se venger genre passionnément.

Un jeu (torride?) dangereux commence alors, entre attirance tumultueuse et haine dissimulée. Ils vont s'associer pour mener l'enquête, rythmée par les indices littéraires laissés par Rory qui se savait en danger de mort.

Stop!! J'arrête de trop en dire!! Sachez seulement que vous allez embarquer dans un thriller de dingue où tout se mêle avec brio : passion, amour, émotions, secrets, sexe,  trahisons et cela dans un vaste  jeu d'énigmes façon Cluedo intense!! Je n'ai rien vu venir, j'en suis restée scotchée.

L'idée est géniale de faire une série saisonnière dans ce genre là des romances new adult. Les personnages sont touchants et j'ai adoré le couple Camelia/Lou avec ses failles psychologiques qui contrastent avec le côté croustillant de leurs échanges. Quelle histoire passionnante !

Carton plein et c'est certain je me jette sur la suite en janvier prochain !


Retour à La Une de Logo Paperblog