Magazine Culture

One Piece Chapitre 1097 : Vous n’êtes pas prêt pour ce qui va suivre !

Par Mangamag @MangaMag

Le chapitre 1097 de One Piece est imminent et les fans sont sur le point d’exploser d’impatience, surtout après les rebondissements des derniers épisodes. Qui aurait cru que les événements intenses ayant eu lieu dans le monde de One Piece, comme Godvalley, captiveraient autant les lecteurs ?!

Une grande partie du dernier chapitre s’est concentrée sur Godvalley et c’était un régal pour les fans. Attendre 4 ans pour voir ces événements dans le manga en valait vraiment la peine. Cependant, Godvalley ne sera pas le centre d’attention du chapitre 1097 de One Piece. En réalité, l’histoire se poursuivra dans le Royaume de Sorbet, où se trouvent actuellement Kuma et Ginny.

La nouvelle vie de Kuma et Ginny

À la fin du dernier chapitre, nous avons découvert que Kuma a réussi à manger son Fruit du Démon et a ainsi acquis un pouvoir appelé les mains de libération. Grâce à ce pouvoir, il a libéré des esclaves de Godvalley et, ce jour-là, il a sauvé 500 vies. Il était l’incarnation de Nika, un rêve qu’il caressait depuis son enfance. Même enfant, il avait accompli cet exploit incroyable.

Mais Kuma sait qu’il a encore beaucoup à offrir. C’est pourquoi il est actuellement dans le Royaume de Sorbet, où il essaie de se reconstruire avec l’aide constante de Ginny. Le chapitre 1097 de One Piece se concentrera très probablement sur leurs efforts pour améliorer leur vie. Dans le précédent chapitre, on a pu voir qu’ils avaient commencé à gagner leur propre argent. En coupant et vendant du bois dans la ville, Kuma a pu s’offrir de bons repas. C’était la première fois que Kuma et Ginny mangeaient à leur faim, un moment fort émouvant pour les fans.

Kuma, le futur roi du Royaume de Sorbet ?

Le chapitre 1097 de One Piece pourrait également offrir aux fans plusieurs ellipses temporelles. Ce ne serait pas une première. Par exemple, juste après la naissance de Kuma, une ellipse nous a emmenés à Marijoa, où Kuma était déjà bien plus âgé. Une autre nous a montré Kuma à 9 ans, cette fois à Godvalley.

Il est presque certain qu’une autre ellipse se produira. À ce stade, Kuma devrait être bien plus grand et avoir réussi sa vie au Royaume de Sorbet. Les fans savent que Kuma a été roi du Royaume de Sorbet à un moment donné. Cependant, il ne deviendra pas roi uniquement parce que son père l’a été avant lui. Il est plus probable qu’il gagne ce titre par ses propres mérites et qu’il soit aimé par tout le royaume. La manière dont Kuma a obtenu le surnom de « Tyran » reste encore un mystère. Le chapitre 1097 de One Piece pourrait éclairer ce point.

Le chapitre 1097 pourrait également nous donner un aperçu de Dragon. Les fans savent à quel point Dragon est important dans la vie de Kuma. Avec Kuma et Ivankov, Dragon a créé l’Armée Révolutionnaire, d’abord connue sous le nom de l’armée de la liberté. Nous découvrirons probablement la création de l’armée de la liberté dans les prochains chapitres, et peut-être même un aperçu de Dragon et de ses aspirations personnelles. Cependant, il est peu probable que ce flashback révèle tout sur Dragon.

Le destin de Ginny

La création de l’armée de la liberté soulève également des questions sur Ginny. Les fans savent que Ginny joue un rôle crucial dans la vie de Kuma. Ces deux personnages finiront par se marier et auront un enfant nommé Bonney. Néanmoins, Ginny n’apparaît nulle part dans la timeline actuelle de l’histoire. Est-elle encore en vie ? Est-elle membre de l’Armée Révolutionnaire ? Ou bien a-t-elle rencontré un triste sort ? Seul l’avenir (et Oda) nous le dira.

Il y a tellement de choses à attendre du chapitre 1097 de One Piece. Le flashback sur Kuma a été un véritable délice pour les fans et pourrait facilement être l’un des meilleurs de toute l’histoire. L’ascension de Kuma a été un véritable plaisir à suivre pour les fans.

L’article One Piece Chapitre 1097 : Vous n’êtes pas prêt pour ce qui va suivre ! est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines