Magazine Culture

De nouvelles données montrent que “NOW AND THEN” pourrait être le 18ème single du groupe en première position au Royaume-Uni.

Publié le 07 novembre 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

De nouvelles données montrent que “NOW AND THEN” pourrait être le 18ème single du groupe en première position au Royaume-Uni.

Après une semaine riche en émotions, les fans des Beatles ont de quoi se réjouir : les Fab Four sont peut-être sur le point de battre plusieurs records dans les hit-parades britanniques. Il s’agirait d’une réussite majeure pour le groupe, qui témoignerait de sa popularité durable.

Les nouvelles données de vente de l’Official Charts montrent que Now and Then est en passe de devenir le 18e single du groupe à se classer numéro un au Royaume-Uni. Il s’agirait d’une réussite majeure pour le groupe, qui dépasserait ainsi son précédent record de 17 singles numéro un au Royaume-Uni.

La chanson se trouve actuellement à la 42e place du hit-parade britannique, mais elle devrait connaître une ascension fulgurante dans les prochains jours. Elle s’est vendue à 8 000 exemplaires en 10 heures seulement, ce qui est impressionnant. Si elle continue à se vendre à ce rythme, elle pourrait facilement gagner 41 places et atteindre la première position.

Les Beatles détiendraient alors le record de l’écart le plus long entre deux numéros un au Royaume-Uni dans l’histoire du classement.

Le dernier single des Beatles, “The Ballad of John and Yoko”, est sorti en juin 1969. Cela fait donc plus de 54 ans que le groupe n’a pas atteint la première place des charts britanniques.

Les Beatles détiendraient également le record du plus long laps de temps entre le premier et le dernier single numéro un d’un groupe au Royaume-Uni.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines