Magazine Culture

Mon avis sur A un clic du grand amour de T Gephart

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur A un clic du grand amour de T Gephart

On continue avec la saga Hot in the city et je peux vous dire que c'est une romance doudou que j'ai adorée. Les personnages sont plus âgés et cela fait du bien de voir des personnages de notre âge refaire leur vie et être heureux. A un clic du bonheur c'est une belle dose d'amour et d'amitié. 

John Mack McPherson est le chef des pompiers et à 45 ans, il essaie de se reconstruire une vie privée après l'échec de son mariage avec Melinda. C'est un héros que j'ai adoré car il fait le bien autour de lui. Il a été la figure paternel pour un grand nombre de personnages et on sent que cette équipe est soudée. Grâce à lui, ils se sont construits et ont trouvé le bonheur. On ne peut donc que lui souhaiter la même chose et cette inscription sur un site de rencontre pourrait lui réserver de belles surprises. Sincèrement, je ne lui ai pas trouvé de défauts car il a beaucoup d'empathie et même avec ceux qu'ils détestent, il garde son sang froid. C'est donc un pilier sur qui compter, qui ne peut que rendre heureux une femme.

Hayden Green est à 42 ans à un tournant de sa vie. Elle aussi a connu un mariage malheureux et elle essaie de gagner sa vie en cumulant deux jobs dans lesquels, elle n'est pas forcément épanouie. Sur les conseils d'une amie, elle va tenter de trouver quelqu'un pour passer de bons moments ensemble mais elle ne cherche pas le grand amour. Avec Mack, ce sera une vraie évidence et ces deux là ne peuvent que nous ravir et nous donner des étoiles dans les yeux. On la sent sur la réserve au départ mais elle pourrait trouver facilement trouver sa place à ses côtés. 

A la recherche d'une comédie romantique moderne, mignonne et qui fait chavirer les coeurs? Ne cherchez plus car ces héros sauront vous toucher en plein coeur. Le hasard fait parfois bien les choses et on espère qu'ils sauront saisir la seconde chance qui se présente à eux.


Retour à La Une de Logo Paperblog