Magazine Culture

Semaine 8 - Saison 14

Par Capocapesdoc
Semaine 8 - Saison 14 Semaine 8 - Saison 14 Pendant les vacances

J'ai préparé des activités pour le Prix Unicef et pour le Prix des Incos.

J'ai corrigé des évaluations.

J'ai customisé une petite table basse pour le coin presse au CDI.

J'ai enregistré des livres.

J'ai préparé la lettre d'informations et je l'ai envoyé aux collègues.

J'ai préparé un jeu pour la séquence sur les métiers et le circuit du livre.

J'ai plastifié des documents sur le thème du harcèlement pour installer pour la journée de lutte.

J'ai fait passé la première évaluation d'info-doc à deux groupes de 6ème.

J'ai effectué une séance du Prix Nénuphar avec des élèves du dispositif Ulis : travail autour de l'album Ah ! Les voyages et le thème de l'amitié.

Il n'y a pas eu de Club Journal car nous avions un CA exceptionnel pour voter des projets qui devaient démarrer rapidement.

J'ai couvert les nouveautés enregistrées pendant les vacances et je les ai mise en place.

J'ai enlevé les livres sur le thème de la cuisine, et terminé d'enlever l'expo sur le rugby.

J'ai installé des ouvrages sur le thème de l'automne.

J'ai fait plein de photocopies pour les évaluations.

J'ai mis de côté des documents sur le thème du harcèlement.

J'ai accueilli 21 élèves sur deux heures d'étude. (17+4)

J'ai effectué 19 prêts.

J'ai envoyé des mails pour les journées de bassin : inscription pas toujours facile sur la plateformet SOFIA-FMO.

J'ai fait un petit compte-rendu à mes collègues de bassin de la journée GTA avec les inspecteurs qui avait eu lieu avant les vacances.

J'ai effectué une séance du Prix Nénuphar avec des élèves du dispositif Ulis : travail autour de l'album Ah ! Les voyages et le thème du voyage cette fois, avec la création d'une valise.

J'ai rangé plein de livres.

J'ai lu le livre Monstres aux 9 élèves présents à la sieste contée.

J'ai accueilli la classe de 6ème qui participe au Prix Unicef. Questionnaire sur le livre lu, nuages de mots pour la prochaine lecture et échange de livres.

J'ai accueilli la classe de 6ème qui participe au Prix des Incos. Questionnaire sur le livre lu, nuages de mots pour la prochaine lecture et échange de livres.

J'ai fait passé la première évaluation d'info-doc à un groupe de 6ème.

J'ai installé les livres sur le thème du harcèlement.

J'ai accueilli 21 élèves sur une heure d'étude.

J'ai effectué 57 prêts dont 22 et 23 pour les prix littéraires.

J'ai plastifié mon jeu d'association pour le circuit du livre.

J'ai fait passé la première évaluation d'info-doc à deux groupes de 6ème.

Je me suis inscrite à la journée professionnelle organisée par l'APDEN sur le thème de l'intelligence artificielle.

J'ai enregistré les périodiques.

J'ai fait une sélection de documents sur Victor Hugo pour une collègue de français.

J'ai fait une sélection de livres pour la collègue de français et sa classe de 6ème.

J'ai corrigé des évaluations, enregistré les compétences sur Pronote.

J'ai mangé avec mes collègues un repas partagé.

J'ai préparé une activité de questions autour d'un livre pour les élèves de 6ème Segpa.

J'ai accueilli 8 élèves sur 1 heure d'étude.

J'ai effectué 12 prêts.

J'ai assuré 5 heures d'info-doc à 5 groupes de 6ème : évaluation numéro 1 pour certains, correction pour les autres, début de la séquence sur le circuit du livre, travail de compréhension de textes pour les autres.

J'ai effectué les nombreux retours de livres.

J'ai participé à un exercice alerte intrusion.

J'ai fait passé un quiz à une classe de 6ème dans le cadre de la persévérance scolaire.

J'ai accepté de prendre en stage un élève de 3ème la semaine prochaine (sans solution, contexte familial compliqué)

J'ai accueilli 11 élèves d'étude.

J'ai effectué 11 prêts.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Capocapesdoc 526 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte