Magazine Autres sports

Les Miettes du mercredi: Boldin, Brown, Merriman et plus...

Publié le 20 août 2008 par Sixverges
On a beaucoup de nouvelles alors commençons tout de suite...
Boldin demande à être échangé: Après des semaines de froid avec son coach Ken Whisenhunt, Aquan Boldin a officiellement déclaré vouloir quitter les Cardinals. Ces derniers ont évidemment affirmé ne pas vouloir l’échanger et Whisenhunt a affirmé qu’il ne communiquait pas si mal que ça avec l’ami Anquan. … Les Cards n’ont pas vraiment le choix de faire quelque chose car le contrat de Boldin est injustement petit par rapport à celui de Larry Fitzgerald et comme on le sait, un WR mécontent, ça pourrit l’atmosphère assez vite. Il y avait une rumeur de transaction avec les Eagles qui flottait hier: Boldin contre Lito Sheppard. La rumeur a été démentie mais pourquoi pas?
Horn contacte toutes les équipes: Les Falcons ont finalement libéré Joe Horn hier et ce dernier a offert ses services à toutes les équipes de la NFL. Ses préférences seraient les Cowboys, les Titans, les Jaguars et les Rams. On ajouterait Chicago et Minnesota comme destinations possibles. On aime bien Joe et on lui souhaite bonne chance.
Lewis n’approuve pas le retour de Chris Henry: Le pathétique roman-savon des Bengals se poursuit. L’équipe a rapatrié le turbo-mécréant Chris Henry peu de temps après l’avoir libéré et il est évident que le tout s’est fait contre le gré de l’instructeur-chef Marvin Lewis… De déclarer Lewis: “I obviously know at the end of the day the owner has the final say-so on whether he wants to give a guy an opportunity or not”. Ouch… On comprend Lewis car il a joué au tir au poignet tout l’été avec Chad Johnson pour regagner un peu d’autorité et au moindre signe de faiblesse au poste de WR, le propriétaire ramène une des pires bandits de la NFL. On prédit un retour en enfer rapide pour les Tigrés.
Merriman blessé au genou? Le secondeur des Chargers Shawne Merriman s’est rendu chez le célèbre Docteur James Andrews pour faire examiner une douleur persistante au genou suite à une opération subie. Andrews est le spécialiste des blessures graves et étranges, on espère que Merriman n’est pas trop sérieusement hypothéqué car les Chargers en souffriraient grandement.
Sparano veut garder Brown: Le sous-fifre de Bill Parcells, Tony Sparano, a déclaré que les Dolphins n’ont aucunement l’intention d’échanger Ronnie Brown. Il admet que Ricky Williams a été plus convaincant que Brown depuis le début du camp mais que Ronnie fait toujours partie des plans de l’équipe. Cette rumeur nous semblait particulièrement farfelue. Brown revient d'une sérieuse blessure au genou et les RBs ont généralement besoin d'une saison complète pour être complètement remis de ce genre de bobo.

Petites lectures:

Article de Cincinnati.com qui critique vivement les Bengals pour avoir ramené Henry… Bien écrit et probant
Gregg Easterbrook signe une de ses meilleurs chroniques depuis longtemps avec son preview de l’AFC. Il apporte des points vraiment intéressants sur chaque équipe.
Vous voulez avoir une idée des joueurs qui se démarquent lors des matches pré-saison ? Lisez la chronique Every Play Doesn’t Count de Football Outsiders. Très informatif et bien moins plate qu’un match hors-concours.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines