Magazine Culture

Sir Paul McCartney, la légende des Beatles et autoproclamé ‘roi du sandwich’

Publié le 19 novembre 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Malgré son statut de superstar mondiale, Sir Paul McCartney reste un grand amateur de sandwichs. Âgé de 81 ans, cet iconique musicien est un végétarien convaincu depuis 1975. Cette décision a été prise lors d’un repas avec son épouse Linda McCartney, où, en voyant des agneaux gambader dans un champ, ils ont décidé de ne plus manger de viande. Inspirée par cette nouvelle philosophie de vie, Linda a lancé sa célèbre gamme de produits végétariens en 1991.

Tout comme Linda, Paul McCartney est également passionné de cuisine. Lors d’une interview dans le podcast ‘Table Manners’ de Jessie Ware, il a partagé sa passion pour la préparation de sandwichs, se désignant humoristiquement comme le “roi du sandwich”. Il a même plaisanté en disant que, si sa carrière musicale n’avait pas décollé, il aurait probablement vendu des sandwichs, en circulant avec un vélo équipé d’un panier.

Il a révélé son sandwich préféré : “J’adore un bagel à l’oignon et je le coupe en trois pour qu’il soit plus mince, car les bagels peuvent être assez épais. J’en mets deux dans le grille-pain et j’étale un peu de Marmite sur le fond du bagel. Je prends ensuite de la laitue et du houmous. Et puis tout est permis. On peut ajouter des tranches de cheddar sur le houmous et un cornichon à l’aneth.”

Une recette qui peut paraître un peu salissante, mais qui semble rendre heureux notre Beatles préféré !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines