Magazine Culture

Gohan surpasse ses limites de pouvoirs dans Dragon Ball Super !

Par Mangamag @MangaMag

La nouvelle forme ultime de Gohan, Gohan Beast, fait sa première apparition dans le chapitre 99 de Dragon Ball Super. Cette évolution marquante de la forme « Potentiel Libéré » de Gohan se caractérise par des cheveux blancs et un aura vibrant d’éclairs. Il résiste sans peine à l’attaque de Cell Max et renverse la situation. La première apparition de Gohan Beast dissipe toute incertitude quant à l’issue du combat, promettant d’en voir davantage dans les chapitres à venir et peut-être dans les prochaines intrigues.

Le nouveau niveau de puissance

Le chapitre 99 de Dragon Ball Super met en lumière la forme ultime tant attendue de Gohan, Gohan Beast, pour la première fois dans le manga. Voyant Piccolo Orange lutter contre Cell Max, Gohan débloque un nouveau niveau de puissance, lui permettant de rivaliser avec le gigantesque vilain.

Piccolo, ayant lui-même subi une transformation peu de temps auparavant, grandit en taille pour affronter Cell Max, mais il se trouve rapidement en difficulté, même avec l’aide d’autres combattants. Piccolo incite Gohan à canaliser son Chi jusqu’à ce qu’il soit assez puissant pour submerger Cell Max, mais le processus est lent et Piccolo semble à bout de forces.

Dragon Ball Super et les Super Saiyan

Voyant Piccolo encaisser une attaque puissante, Gohan entre dans une rage, débloquant ainsi la prochaine étape de son voyage : la forme Gohan Beast. Cet état est considéré comme une évolution de sa forme « Potentiel Libéré », distincte du Super Saiyan. Cela fait blanchir et dresser les cheveux de Gohan de manière impressionnante, avec des éclairs jaillissant de son aura d’énergie. Gohan est incroyablement puissant dans cet état, capable d’encaisser un coup direct du poing énorme de Cell Max sans broncher. Il renverse rapidement la situation contre Cell Max, le projetant à grande vitesse.

Bien que Cell Max ne soit pas totalement vaincu avant la fin du chapitre, le vilain semble à bout de forces, tentant de s’échapper, mais est retenu par Piccolo. Ce dernier encourage Gohan à porter le coup final, quitte à l’emporter avec Cell Max. La première apparition de Gohan Beast est déjà impressionnante, une transformation unique et puissante qui répond enfin à tout le potentiel connu de Gohan. Sa puissance pourrait même être un peu trop impressionnante, car il est déjà clair qu’il maîtrise la situation, réduisant une partie de l’incertitude du suspense laissé par le chapitre 99.

C’est toujours excitant lorsqu’une nouvelle transformation fait son apparition, et Gohan Beast ne fait pas exception. Bien que de nombreux fans l’aient déjà vue dans le film original Dragon Ball Super : Super Hero de l’année dernière, sa première apparition dans le manga est tout aussi excitante, et elle confirme que la forme est canonique, ce que certains fans craignaient ne pas être le cas à l’époque. Gohan Beast sera également présent dans le prochain chapitre, étant donné que le combat n’est pas terminé, offrant aux fans un peu plus de temps avec la nouvelle forme avant que l’arc Super Hero du manga ne se termine. Peut-être que Gohan Beast sera même à la hauteur de Black Freezer lorsque le manga Dragon Ball Super reprendra son intrigue originale l’année prochaine.

L’article Gohan surpasse ses limites de pouvoirs dans Dragon Ball Super ! est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines