Qu’il s’agisse de leur nouvelle chanson “Now And Then” ou de la réédition des emblématiques albums de compilation Red and Blue, les Beatles sont partout. Et maintenant, vous pourriez bientôt porter des vêtements officiels de football…
Les Beatles connaissent une année faste.
Ils sont en tête des hit-parades avec leur “dernière” chanson, “Now And Then”, leur premier single à figurer dans les hit-parades depuis 54 ans, ce qui amène les auditeurs à s’interroger : “Attendez, une nouvelle chanson des Beatles ? En quelle année sommes-nous ?”
Aujourd’hui, le groupe s’est associé à la marque de sport barcelonaise MEYBA (l’ancien fournisseur officiel du FC Barcelone) pour créer une nouvelle gamme de maillots de football et de vêtements de sport.
Une déclaration sur le site officiel de la marque indique : “Notre première collection MEYBA x The Beatles sous licence officielle s’inspire du catalogue épique de musique, de films et d’images du plus grand groupe du monde”.
Le site poursuit : “L’objectif principal de cette première collection est une plongée monochrome dans la pochette de l’album Abbey Road, produit et publié en 1969. Le célèbre passage zébré et les logos classiques noir et blanc “Long T” des Beatles sont utilisés comme source d’inspiration dans un certain nombre de méthodes et de formats à travers la collection”.
Comme si cela ne suffisait pas aux Beatles et à la mode, ils ont également lancé un pull officiel de Noël, rendant hommage à la pochette emblématique de l’album “Abbey Road”.
En effet, notjust clothing et Earth Merch se sont associés à Apple Corps Ltd. pour lancer le nouveau pull fabriqué de manière éthique afin de célébrer la sortie de “Now And Then”, le tube numéro un des Beatles.
Une source d’inspiration pour les cadeaux de Noël, peut-être ?