Magazine Culture

Le Fruit du Démon du père de Luffy : Quels indices sont laissés par Oda ?

Par Mangamag @MangaMag

Monkey D. Dragon, leader de l’Armée Révolutionnaire, est au cœur de l’action dans la saga finale de One Piece. Sa position centrale en tant que chef d’une des plus grandes organisations du monde de One Piece, avec pour objectif de libérer le monde, fait de lui un des personnages les plus forts de la série. Lorsqu’on parle de puissance, on pense inévitablement aux Fruits du Démon.

Les pouvoirs de Monkey D. Dragon

Le statut de leader de l’Armée Révolutionnaire confirme la force incroyable de Dragon. Les Commandants de l’Armée Révolutionnaire eux-mêmes sont assez puissants pour affronter de redoutables Marines. Sabo, le bras droit de Dragon, peut même tenir tête aux Amiraux de la Marine. Si le numéro deux de l’Armée Révolutionnaire est aussi fort, on ne peut qu’imaginer la puissance de Dragon lui-même.

Quel fruit du Démon aurait-il ?

Il est plausible de penser que Dragon détient un Fruit du Démon. Plusieurs personnages majeurs de l’Armée Révolutionnaire sont connus pour être des utilisateurs de Fruits du Démon. Ivankov, le bras droit de Dragon, détient également un pouvoir de Fruit du Démon, et Sabo, comme le savent les fans, a récemment consommé un Fruit du Démon. Il n’est donc pas étonnant de supposer que Dragon lui-même possède un Fruit du Démon.

Dans le chapitre 1099 de One Piece, les fans ont vu Dragon mentionner le vent de manière spécifique à plusieurs reprises. Ces indices suggèrent que Dragon possède un Fruit du Démon lié au vent. Le pouvoir de manipuler le vent est probablement la capacité principale de ce Fruit du Démon, possiblement un fruit de type Logia.

Alors que l’arc de l’Île d’Egghead met en lumière l’Armée Révolutionnaire, les fans attendent avec impatience de découvrir les pouvoirs de Dragon. Chaque chapitre nous rapproche de la révélation des capacités de Dragon, justifiant sa réputation de pire criminel du monde.

One Piece est disponible sur Viz Media. Le prochain chapitre, One Piece 1099, sortira le 26 novembre 2023.

L’article Le Fruit du Démon du père de Luffy : Quels indices sont laissés par Oda ? est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines