La légende des Beatles a une fois de plus enthousiasmé ses fans.
Sir Paul McCartney a enthousiasmé ses fans à Brasilia cette semaine en honorant ses racines écossaises lors d’un concert intime.
La légende de la musique, 81 ans, qui a grandi à Allerton, a entamé sa dernière tournée mondiale en octobre avec plusieurs dates en Australie. Il s’est ensuite rendu au Mexique, puis au Brésil.
Mardi, un message publié sur le compte Instagram de Sir Paul a révélé qu’il allait donner un concert de dernière minute dans un petit club de Brasilia pour “célébrer l’arrivée de la tournée Got Back au Brésil”. Les billets se sont vendus presque instantanément.
https://yellow-sub.net/wp-content/uploads/2023/11/Clube-do-Choro-PaulMcCartneyGotBack.mp4Des vidéos prises pendant le spectacle montrent des fans émus qui chantent, crient et même pleurent. Paul portait une veste grise pour le concert et, au milieu du spectacle, il l’a ouverte pour révéler un tee-shirt rouge sur lequel on pouvait lire simplement : “LIVERPOOL” : “LIVERPOOL”.
Les membres de l’équipe de Paul ont déclaré que le dévoilement du t-shirt avait suscité autant de réactions positives de la part de la foule que les chansons, qui comprenaient de grands succès tels que A Hard Day’s Night, Maybe I’m Amazed et Let It Be. L’incroyable performance a duré deux heures.
Les fans qui ont assisté au concert en ont parlé sur les réseaux sociaux. Bianca a déclaré : “C’était parfait : “C’était parfait, probablement le meilleur jour de ma vie !”
Paula a déclaré : “C’était parfait, probablement le meilleur jour de ma vie ! “C’était EXTRAORDINAIRE !!! J’ai emmené ma mère avec moi. C’est elle qui m’a appris à t’aimer, Paul ! Merci beaucoup pour cette nuit incroyable” et Julia a dit : “10 jours pour vous revoir, Sir Paul !”