Le concert a eu lieu mardi 28. La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux du chanteur britannique.
Le chanteur Paul McCartney a surpris ses fans à Brasilia en se produisant ce mardi (28) au Clube do Choro, dans le district fédéral. Le chanteur est au Brésil pour une tournée qui a débuté le 28 avril à Spokane, Washington, aux États-Unis.
Le Clube do Choro est une petite salle située au centre de la capitale fédérale, qui peut accueillir environ 200 personnes. Contrairement aux grands stades où se dérouleront les concerts de l’artiste dans le pays.
Paul a interprété les chansons suivantes :
1. A Hard Day’s Night
2. Junior’s Farm
3. Letting Go
4. Got to Get You Into My Life
5. Come On to Me
6. Let Me Roll It
7. Getting Better
8. My Valentine
9. Nineteen Hundred and Eighty-Five
10. Maybe I’m Amazed
11. I’ve Just Seen a Face
12. From Me To You
13. Blackbird
14. Fuh You
15. Ob la di Ob la da
16. Get Back
17. Lady Madonna
18. Let It Be
19. Hey Jude
20. Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band (Reprise)
21. Helter Skelter
22. Golden Slumbers/Carry That Weight/The End
Brasilia est la première ville brésilienne visitée par le chanteur lors de cette tournée. Une vidéo du concert au Clube do Choro a été publiée sur les comptes de médias sociaux de la chanteuse britannique.
Outre la capitale fédérale, l’ex-chanteur des Beatles se produira à Belo Horizonte, São Paulo, Curitiba et Rio de Janeiro. Paul McCartney se rendra au Brésil avec le groupe qui l’accompagne depuis de nombreuses années : Paul “Wix” Wickens (claviers), Brian Ray (basse/guitare), Rusty Anderson (guitare) et Abe Laboriel Jr (batterie).
Leur répertoire comprend de grands succès tels que “Hey Jude”, “Live and Let Die”, “Band on the Run”, “Let It Be”, entre autres.
Le chanteur, compositeur et multi-instrumentiste Sir James Paul McCartney a été fait chevalier par la reine Elizabeth II en 1997. L’ancien Beatle est âgé de 81 ans.
Paul s’est fait un nom avec des succès qui vont du rock aux ballades. Sa solide carrière compte 18 Grammys, sept Brit Awards et un Oscar.