Magazine Culture

Mon avis sur Mine for the winter de Carrie Elks

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Mine for the winter de Carrie ElksMerci à Carrie Elks pour cet ARC
Je n'aime pas dire au revoir aux personnages dans les sagas familiales car je sais que j'ai passé un super moment avec eux et il est donc difficile de leur dire au revoir et de ne plus prendre de leur nouvelle. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Carrie Elks signe un final de toute beauté. 
Les Winters s'étaient mis en tête de sauver la charmante petite ville fondée par leur grand-mère et on peut dire que la mission est réussi. Ce tout dernier tome se focalise sur Kris, qui est le moins connu et aussi le plus secret de la famille. Il a quitter Winterville il y a 10 ans pour vivre à Londres mais il est temps d'affronter son passé et de racheter ses fautes. Il ne revient pas de gaité de coeur mais il le doit car sinon il aura des regrets à vie. Il ne sera pas accueilli à bras ouvert et on s'y attendait mais on va souffrir un peu avec lui. Il va devoir faire face non seulement à sa famille mais aussi à celle qui fut sa meilleure amie. Il n'a pas oublié la jeune femme et son coeur bat toujours quand il la voit mais rien ne sera facile. 
.
Kelly gère le bar depuis des années. C'est une mère célibataire qui garde une certaine rancoeur vis à vis de cet abandon qu'elle n'a jamais oublié ou pardonné. On a donc ce trope que j'aime beaucoup, à savoir celui des secondes chances. L'alchimie est certes présente mais ils ont tous les deux des démons à combattre et un passé à surmonter. Le fils de cette dernière est son pilier et elle fera tout pour lui offrir une vie meilleure. Elle pourrait être perdue mais étonnement Kris pourrait être le phare dans la tempête qui va s'abattre sur elle. J'ai su être touchée par ces deux héros qui partagent clairement un lien unique et indéfectible.
Leur histoire est pleine d'émotion et met l'accent sur la guérison, les secondes chances, la confrontation avec le passé et la nécessité de faire ce qui est juste. Elle englobe la magie de Winterville et tout ce qui rend cette ville de montagne et ses habitants inoubliables.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines