Disponible sur Netflix. Scénario retravaillé par les producteurs moyens.
La"Maudit patron de la grande villle d'avocats qui choisit de probablement me faire travailler le soir du réveillon de Noël !" dit-elle pour elle même tout en textant à son amie grosse et laide mais drôle. Elle place son téléphone dans la poche arrière de son jean ne s'assoyant probablement jamais et remarque qui travaille sous l'évier familial.
"Troy ? Troy Smith? C'est bien toi ?"
"Alexandra ! Et bien oui ! ça fait longtemps! On ne s'est pas croisé depuis l'école secondaire !"Ça fait un bien immense de revenir dans son village natal pour le temps des fêtes, quand on étouffe dans la grande ville d'avocats. C'est comme si rien n'avait changé ici"
"En effet, c'est le même esprit de clocher toxique et un hostie de trou. On a quand même eu deux McDonald's et un Dairy Queen. Mais le quartier a gardé tout son charme. Je suis content que tu sois là, en visite pour Noël, loin de ta grosse job dans ta grande ville d'avocats ".
"Comment va Susan?"
Le visage de Troy s'assombrit. Les hommes ne sont jamais divorcés dans les films de Noël, les femmes, oui, mais les hommes sont veufs.
"Awww!" dit encore Alex comme on le ferait face à un bébé phoque. Elle lui touche le bras instinctivement pour le réconforter. "Je suis désolée, mes sympathies. J'aimerais tellement rencontrer Olivia."
"Elle est justement ici" Effectivement, la magie du cinéma et du temps des fêtes nous présentent une délicieuse enfant de 5 ans tenant un bébé chien dans ses bras.
"Bonjour" dit-elle de sa voix flutée."Awww! tu es tellement belle, je suis si contente de te rencontrer" lui dit Alex, avenante.
"Olivia, voici Alexandra, une ancienne amie d'école, connue quand papa était petit. Bientôt je vais baiser avec elle" dit-il, avenant.
"Noël, c'est mardi prochain." dit Olivia.
"Ouiii!"
"Les cadeaux mardi"
"Ouiii!"
"Tu vas me donner quoi?"
"Er..je...c'est le Père Noël qui donne pas moi, pas nous"
Olivia lui donne de l'attitude en roulant des yeux.
"Je dois y aller, content de t'avoir vue. Envie d'être peau contre peau."
"Très contente aussi ! Bon temps des fêtes à toi et Olivia! Envie de bouche contre bouche."
"...ouin...enfin...je vais essayer...Oh! je dois vous laissez je vous rappelle, je vous rappelle, o.k. à plus tard. Salut Troy! que fais tu ici ?"
"J'achètes un pointetia pour Olivia. C'était la fleur préférée de sa mère, c'est devenue la sienne."
"Awww!" a dit Alex comme on l'aurait fait face à un koala. Elle reprit aussitôt. "Oh je ne sais trop ce que je vais faire, il y a l'illumination du sapin de Noël à l'hôtel de ville,Ne se posant pas la question pourquoi une si belle femme était seule à Noël Troy lui parla à travers son pontieta afin qu'elle ne remarque pas qu'il avait les yeux sur sa poitrine moulée par un gilet trop petit.
"Tu sais quoi? Olivia et moi on y sera à l'illumination. Et elle aura surement envie de danser après. Mais pas autant que moi de voir bouger ton corps que je désires tant. On t'accompagnera si tu veux. "
"Awww!" a dit Alex comme on l'aurait fait face à un bébé panda.
À la danse, Olivia est disparue"Alexandra, pourquoi ne restes tu pas sur la piste de danse ? Ça me fait bander maudit."
"Je voudrais bien, tu me rends humide, mais mon grand patron de la grande ville d'avocats veut que je travailles ce soir, veille de Noël. Je ne sais plus quoi faire" dit elle, découragée.
"Voilà ce que tu peux faire: Rester dans notre petit village, ton vrai chez toi, vivre avec moi et Olivia, être sa nouvelle mère..."
Elle est émue, bouleversée, il est si près d'elle, il ne pue pas des aisselles. Il se penche et met un genou au sol prends sa main droite mauvaise main, elle retire sa main et lui offre la gauche. Elle en a tellement le souffle coupé, son autre main doit toucher sa propre poitrine pour se redonner de la contenance. Les mains de Troy rêvent de faire de même sur elle.
Elle retient son souffle, doit encore placer sa main sur sa propre poitrine.
"On ne se connait pas tant que ça mais veux tu m'épouser ? Je bûcherai le matin en bedaine, fendant le bois d'un seul coup de hache, je pisserai assis et baisserait le siège, laisses tomber la grosse job dans la grosse ville pour le grand patron avocat, reviens dans ta petite ville natale et laisses tomber tes grands rêves de femme émancipée, viens te pratiquer à faire des bébés avec moi et sauver notre village des ses petits rêves qui, avec les tiens deviendront moyens pour des gens moyens. Que nous sommes et pour qui nous jouons dans ce film."
Alexandra savait qu'elle n'avait pas mis un string et sa plus belle lingerie pour rien.
"Awww!" s'est aussi émue Alexandra qui fait ce que font toutes les femmes lorsque sous le coup du charme, jouant dans ses propres cheveux, très consciente d'elle même, afin de se montrer sous le meilleur jour.
Au niveau de ses cuisses dénudées, Troy résista à ne pas "tomber" dans ses jambes.
"Je m'étais avisée et jurée qu'on ne tombe pas en amour avec moi, je me suis piégée moi-même. Je suis trop belle pour ce gars ordinaire d'un petite ville. Je te suivrai dans les sentiers de l'amour sur lequel je ne semble jamais être passée, passé que tu n'a jamais questionné à mon égard, si je suis célibataire, c'est parce que mes amants, disparaissent les uns après les autres..."
Le Père Noël passa dans la lune comme E.T et Eliott en vélo.
L'amour avait fait son chemin.
Troy disparu complètement un mois plus tard. Alexandra se trouva un nouveau village.
"Awww!"
Disponible sur Crave, Prime, Apple TV, Youtube, avec des titres différents mais toujours la même trame.