Magazine Cinéma

Brad Pitt à la Mostra de Venise et au festival deToronto

Par Redac Cinéstarsnews

Alors qu'il sera dans le prochain film de Quentin Tarantino — Inglorious Bastards —, et qu'on le retrouvera sur le tapis rouge de la 65e Mostra de Venise le 27 août à l'occasion de la présentation de Burn After Reading (voir la bande-annonce), de Joel Coen et Ethan Coen, pour lequel il partage l'affiche avec George Clooney, le comédien Brad Pitt est également attendu début septembre, pour le 33e Festival de Toronto.

Lors du 33e Festival de Toronto en dehors du film des frères Coen, seront également présentés les longs métrages Pride and Glory, avec Edward Norton et Colin Farrell, Nothing but the truth, avec Kate Beckinsale, David Schwimmer et Angela Basset, ainsi que le documentaire d'Adria Petty centré sur Paris Hilton au titre amusant, Paris, not France.

A noter que le premier volet de Mesrine — L'ennemi public numéro 1 — réalisé par Jean-François Richet avec Vincent Cassel sera présenté en avant-première lors de ce festival.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines