En trois temps.Je travaille là où je suis depuis plus de 6 ans. J'ai été chauffeur sur le terrain, mais principalement dans les bureaux, depuis plus de 4 ans. J'ai une solide expérience car ayant tenu plusieurs rôles différents, je peux former et comprendre rapidement bien des choses qu'un(e) parfait(e) nouveau/nouvelle ne saurait comprendre tout de suite. Je fais aussi des liens mentaux que quelqu'un qui n'aurait jamais travaillé dans les bacs de recyclage, compost et déchets, et les municipalités, leurs contrats, ne sauraient faire.
Je gagne moins que le prochain employé qui ne sait rien de rien, que je formerais qu'on aurait pas engagé encore. Humiliant quand j'y pense trop. Mais je suis peu axé sur l'argent.



Oui, mais non. C'est pas comme si j'étais déjà bien traité avec dignité. Pour l'instant, la route qui m'était promise était demain. Si les deux gars qui faisaient lundi n'arrivaient pas à compléter entièrement.
Ça n'aura pas lieu, ils ont tout complété, lundi. Une chance. Je serais tombé "malade!" demain.


















Vous avez vu l'annonce de la compagnie de carte Topps, la semaine dernière, mettant en vedette Tom Brady ? La voici.


Quelque chose dans cette lignée.
Très amusant. Mais aussi un brin agressant. Il y a d'abord ce capitalisme gourmand qu'on oublie pas, cette carte sera vendue un prix astronomique ou faussement accessible pour les gens auxquels la pub s'adresse, mais on a aussi voulu y glisser du français puisque Montréal est une ville québécoise francophone. ON Y A FAIT PARLER UNE FRANÇAISE DE FRANCE! calisse! (sacre Québécois) Déjà que la Plateau Mont-Royal de Montréal est surpeuplé de Français(e) de France était-il nécessaire de nous tabarnaker (verbe Québécois) une Française qui viendrait commander 2 poutines( dans un bar ?) avec "extra Tommy"...?

Avec quoi ?!? Ça c'est pas du français. Les trois seules choses qui composent une poutine sont les frites, la sauce et le fromage. Donc l'extra Tommy, (du prénom de Brady ?) serait la frite, la sauce ou le fromage en grain. Tommy Brady serait sauce, fromage ou frite ? tant de question sur ce qui ne fait aucun sens et distrait. Limogez-moi l'équipe de recherche sur cette fausse balle sur le Montréal francophone christ!





















Pourquoi les gens font les surpris ? On le savait imbécile le jour où il quittait la France pour ne pas y payer ses taxes comme tout le monde. On le savait crétin fini quand il choisissait asile en Russie. Et s'y faisait naturaliser Russe. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi Gégé est encore reconnu Français. Il ne veut pas se comporter en Français, ni y vivre.
Tout ça reste loin derrière. C'est très dommage qu'il soit si grotesque. Mais pas complètement surprenant. Y a des historiques de gens qui savaient qu'ils étaient filmés et qui faisaient les grossiers volontairement pour amuser.
Serge Gainsbourg anyone ?....
La culture de l'annulation a ses bons côtés. Il faut savoir bien l'appliquer. Vous tenez èa être écoeuré de l'ogre, le documentaire sur sa grossièreté est diffusé ce soir, sur les ondes de RDI.
