Les chansons des Beatles ne ressemblent pas beaucoup à celles de Blink-182. Malgré cela, Mark Hoppus de Blink-182 est un grand fan de l’une des ballades des Beatles tirée de Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band. Le morceau en question est sous-estimé.
Mark Hoppus de Blink-182 a déclaré qu’une chanson des Beatles le fait vibrer.
Lors d’une interview accordée à Cleveland.com en 2009, on a demandé à Hoppus de citer sa chanson préférée des Beatles. Il a choisi “She’s Leaving Home”, une ballade tirée de Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band. Bien que “She’s Leaving Home” fasse partie de l’un des plus grands albums de tous les temps, elle n’attire pas autant l’attention que d’autres morceaux de Sgt. Pepper tels que “Lucy in the Sky with Diamonds” et “A Day in the Life”. Elle est également loin d’être aussi célèbre que d’autres ballades des Beatles telles que “Yesterday”, “Let It Be” ou “The Long and Winding Road”.
“She’s Leaving Home” a eu un impact énorme sur Hoppus. “J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de chansons préférées des Beatles, mais celle-ci se démarque particulièrement”, a-t-il déclaré. “Elle ne cesse de m’étouffer à chaque fois que je l’écoute.
Tom Delonge a comparé l’image de Blink-182 à celle des Fab Four
Lors d’une interview accordée à Rolling Stone en 2011, Tom Delonge, membre de Blink-182, a parlé de l’image de son groupe. “Nous avons profité de toutes les occasions pour rire de nous-mêmes, et il était assez évident que nous étions dans le coup”, a-t-il déclaré. “Les gens ont réagi.
Delonge a comparé son groupe aux Beatles. “Notre producteur Jerry Finn, avant de mourir, a dit une fois que les gens oublient que les Beatles ont été considérés comme un groupe de plaisanterie pendant un certain temps, avec les films et les filles qui leur couraient après”, a-t-il déclaré. Delonge semblait faire référence à une scène célèbre du premier film des Beatles, A Hard Day’s Night, qui a fait couler beaucoup d’encre : A Hard Day’s Night, qui a été maintes fois citée et parodiée dans la culture populaire.
“Ce n’était pas cool. Il a fallu qu’ils sortent un peu d’eux-mêmes… et je ne dis pas que nous sommes meilleurs que les Beatles”, a-t-il ajouté. Je ne dis pas que nous sommes meilleurs que les Beatles”, a-t-il ajouté. “Mais ce que je veux dire, c’est que dans toute chronologie vraiment cool d’un groupe, il faut espérer qu’elle soit cahoteuse et qu’il y ait beaucoup de ruptures et d’ambitions pour les gens. Car c’est lorsque l’artiste fait tous ces sauts et prend tous ces risques que le reste d’entre nous s’amuse.”

Comment la chanson “She’s Leaving Home” des Beatles s’est classée dans les palmarès pop
“She’s Leaving Home” n’a jamais été classée au Billboard Hot 100 parce qu’il ne s’agissait pas d’un single. L’album parent de la chanson, Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band, a connu un succès bien plus important. Il a été en tête du Billboard 200 pendant 15 semaines et est resté dans le classement pendant 233 semaines au total.
Selon l’Official Charts Company, “She’s Leaving Home” n’a pas non plus été classé au Royaume-Uni. Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band a été numéro 1 pendant 28 semaines au Royaume-Uni, soit 277 semaines au total. Lors de sa réédition, le disque s’est hissé à la troisième place et est resté dans le classement pendant 16 semaines.
“She’s Leaving Home” n’était pas “Hey Jude”, mais Hoppus a vu la valeur de la chanson.
