Magazine Cinéma

My Fair Lady remake avec K.K.

Par Michcine

keira-knightley-20070207-208187
Keira Knightley est en pourparlers afin de tenir le premier rôle da le remake de "My fair Lady" de George Cukor, qui fit énormément pour la renommée de Audrey Hepburn . Il est a espérer qu'il en sera de même avec K.K., car on ne peut pas dire que malgré "Atonement" et "Les Pirates des caraïbes", sa carrière a vraiment décollé. My Fairt LadyPour rappel, le film qui récoltât pas moins de 8 Oscars, racontait l'histoire de Eliza Doolittle marchande de fleurs en 1912, parlant avec un accent cockney des bas quartiers, et qui va se transformer en dame du monde, après sa rencontre d'avec le professeur Higgins, joué par l'immense Rex Harrison. Détails, les chansons étaient interprètées pas Marnix Nixon, et à l'heure actuelle, on ne sait pas si les producteurs vont confier la partie chantée à K.K., pourtant  elle est dotée d'une superbe voix. A vous de juger, écoutez Keira dans Blue Tahitian Moon extrait de The Edge Of Love"

Il est probable que les producteurs se basent d'après les livre de Alan Jay lerner, auquel il ajouteraient des ingrédients du Show "Pigmalion de Georg Bernard Shaw..

A noter que Julie Andrews était à l'affiche d'une version planches à Broadway.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines