Magazine Culture

De Nouveaux Propriétaires S’apprêtent A Reprendre Un Hotel De Callander Qui A Accueilli Les Beatles

Publié le 22 janvier 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Offre de reprise acceptée pour l’hôtel Callander de 2 millions de livres sterling qui a accueilli les Beatles

De nouveaux propriétaires sont prêts à reprendre un hôtel de Callander de 15 chambres qui a accueilli les Beatles.
Le Roman Camp Hotel, situé à côté de la Main Street, est l’endroit où les Fab Four ont séjourné en 1964 entre deux concerts à Édimbourg et à Glasgow.

Cet hôtel historique et lieu de mariage a été construit en 1625 comme pavillon de chasse de la famille Drummond, surplombant la rivière Teith.
En 1938, Sir James et Lady Wilson of Airdrie l’ont racheté à son propriétaire de l’époque, Reginald Balliol Brett, deuxième vicomte d’Esher, et ont aménagé les jardins et transformé la maison en hôtel.
Le Courier peut révéler qu’un acheteur a été trouvé, trois mois après la mise en vente de la propriété pour près de 2 millions de livres sterling.

En 1964, ils sont venus en Écosse à deux reprises. Leur tournée de printemps au Royaume-Uni les a conduits à Édimbourg (ABC) et à Glasgow (Odeon) les 29 et 30 avril. Ils sont revenus dans le cadre de leur tournée d’automne au Royaume-Uni et se sont produits à Édimbourg (ABC), Dundee (Caird Hall) et Glasgow (Odeon) entre le 19 et le 21 octobre.

Eric Brown, 64 ans, a déclaré : “Nous avons accepté l’offre d’un acheteur qui souhaite reprendre l’exploitation de l’hôtel à la fin du mois de février ou au début du mois de mars. Les choses semblent très prometteuses pour les personnes qui travaillent ici ainsi que pour la communauté locale, et ce sera un bon projet pour l’avenir.


Retour à La Une de Logo Paperblog