AUDREY HEPBURN – UN ANGE AUX YEUX DE FAON de Jean-Luc Cornette et Agnese Innocente retraçant la vie rythmée de cette icone du 20ème siècle.
> De tous les acteurs ou réalisateurs, elle est la star à laquelle on a consacré le plus grand nombre d’ouvrages. Sujette à un véritable culte, ses fans sont d’ardents collectionneurs. > Cette BD peut par ailleurs intéresser un public beaucoup plus large que les simples fans de cinéma. > One shot qui dévoile le parcours de l’actrice mais aussi celui de la femme combative. > On retrouve au dessin, la jeune et talentueuse dessinatrice italienne Agnese Innocente, avec un trait gracieux, élégant et plein de sensibilité.
Jean-Luc Cornette et Agnese Innocente nous dévoilent le parcours de l’actrice adulée mais aussi celui de la femme combative, à travers un travail d’auteur remarquablement mené tant sur le fond que sur la forme pour un roman graphique qui nous transporte et nous donne à voir l’authenticité derrière le strass.

Les auteurs nous dévoilent le parcours de l’actrice adulée mais aussi celui de la femme combative, à travers un travail d’auteur remarquablement mené tant sur le fond que sur la forme pour un roman graphique qui nous transporte et nous donne à voir l’authenticité derrière le strass.
sortie le 24 janvier
