Magazine Cuisine

Supers mamans gâteaux : leurs secrets de pro

Par Rikirpilecook

Super Mamans gâteaux : leurs secrets de pros!

 

Elles vous ont peut-être agacé , énervé , et vous n'avez toujours pas compris comment elles mettaient si bien la main à la pâte et ça même sans qu'elles s'empâtent? Ca relève de science fiction , et pourtant , les mamans gâteaux sont toujours au top de leurs formes. Voici pour vous , leurs secrets révélés !

Fabienne «Même avec mon cholestérol , en cuisine je suis d'humeur folle !»

Au régime ? Pas au régime , nan. Disons que je fais plus attention à ce que je consomme sans jamais jeûner et me priver. Le tout est de limiter mes apports en graisses animales et les sucres rapides.

Mon astuce minceur : Bouder les mets caloriques et forcer sur les produits naturellement diététiques. Pour mon cholestérol , je consomme régulièrement des pommes , de l'huile d'olive ( que je dose avec parcimonie , c'est 100% de lipides tout de même) , mais également des poissons gras et des céréales complètes.

Mes plats mythiques : Roudoudous à la compote de pomme parfumée à la cannelle maison avec de la pâte filo légère. Vous pouvez les dorer avec un léger filet de citron.

Salade de thon et aubergines vapeur à l'huile d'olive.

Moelleux aux fraises des bois au lait O

Danielle «J'aime tricher avec les allégés»

Mon astuce minceur : Les supermarchés regorgent de plats peu équilibrés mais aussi de produits très futés que je vous conseille d'utiliser , notamment les allégés , ils nous allègent la vie , et le surplus de calories. J'adore mitonner mes plats préférés version plus équilibrée !

Mes plats mythiques : Moelleux chocolat goût Taillefine à 1% de matières grasses et écorces d'oranges.MEGA 3.

Juliette «J'aime les repas très énergétiques mais ultra diététiques»

Au régime ? Que nenni ! A vrai dire je mange très peu mais très calorique , mais pas de nutella ou de saucisson très gras, des bonnes et véritables calories !

Mon astuce minceur : Doser et ne jamais transformer les aliments santé. J'adore les fruits secs , les noix , le miel de montagne et les protéines végétales.

Mes plats mythiques : Roses des sables aux fruits secs , amandes et miel.

Beurre de tofu aux graines germées

Fondue banane-quinoa au riz soufflé non raffiné au chocolat

Salade César à la mayonnaise allégée avec emmental Bridelight.

Blanc manger O% aux prunes saveur coco


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rikirpilecook 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine