Magazine Culture

Coya collabore avec Lyre’s et propose des cocktails sans alcool

Publié le 20 février 2024 par Framboise32

Coya collabore avec Lyre’s propose cocktails sans alcool

Les mixologues du restaurant COYA proposent de nouveaux cocktails sans alcool Lyre's qui imitent le parfum des spiritueux traditionnels. A la carte désormais, 4 recettes super sophistiquées à tester d'urgence dans toutes les adresses COYA (Londres Mayfair, Londres City, Marbella, Barcelone, Dubaï, Abu Dhabi, Doha, Riyad et Paris).

Grégoire Schnerb, mixologue COYA, a créé quatre cocktails sans alcool , chacun composé d'ingrédients exceptionnels comme le Lyre's London Dry, l'Amaretti, le Dark Cane, le Coffee Originale, l'Italian Spritz et le Classico

A la carte, on retrouve le Blossom Spritz, élaboré avec le Dry Vermouth à 0 % d'alcool et le Lyre's Classico. Le Palomita, un cocktail aux accents mexicains et au doux mélange de notes sucrées, acidulées et salées à base de Lyre's Dry, pamplemousse, piment et soda Franklin & Sons. Le Scarlet, comme son nom l'indique, est un cocktail sans alcool à la couleur vibrante, composé de Lyre's Italian Spritz, Lyre's Amaretti, grenade, citron vert frais et amandes. Pour les aficionados des créations classiques, le Martini Espresso à 0 % d'alcool est le cocktail parfait pour terminer le repas en beauté, à base de Lyre's Coffee Originale, de Lyre's Dark Cane, de muscovado et de café froid.

" Je suis ravi d'annoncer le lancement du nouveau programme international de cocktails sans alcool de COYA. Conscients de l'évolution des goûts de nos clients, nous avons constaté une évolution significative vers des alternatives sans alcool qui vont bien au- delà des traditionnels mélanges de jus de fruits sucrés. Notre engagement à créer des cocktails de qualité sans alcool est inébranlable, et nous les proposeront toujours avec des ingrédients de la plus haute qualité " . - explique Sany Bacsi, responsable mondial des bars chez COYA.

Restaurant Coya Paris - 83-85 rue du Bac - 75007 PARIS

Un autre article sur le blog ici

Retour à La Une de Logo Paperblog