Magazine Culture

Mon avis sur Drive me Insane d'Alfreda Enwy

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
avis Drive Insane d'Alfreda EnwyMerci Mélanie de &H pour ce SP

J'ai dévoré ce roman en quelques heures et j'ai passé un très bon moment avec les personnages d'Alfreda Enwy. Nous sommes plongés dans l'univers de la F1, dans une fausse relation, dans un amour de jeunesse qui se retrouve après des années. 

Jesse Storm est parti de rien pour devenir le champion des pistes à 25 ans. Il n'a plus donné signe de vie à notre héroïne et son père après avoir signé son 1er contrat et cela a laissé des traces. Le succès est vite arrivé et avec les dérives attendues. Son équipe est sur le qui vive car après un énième débordement, il va devoir faire le bon choix. Il va proposer à Ava de devenir son faux petit ami pour redorer son image et tout devrait redevenir à la normale. Mais il va se prendre le passé en pleine figure et il sera grand temps de communiquer pour éclaircir certains points. J'ai aimé le côté sûr de lui de notre héros, qui n'hésitera pas à la confronter. Leurs joutes seront un réel + au récit et on va attendre le dénouement avec impatience. J'ai aussi aimé les moments sur le piste qui donne aussi du relief à l'intrigue. 

Ava est une jeune femme de caractère. Elle est aculée par la situation et elle ne pourra qu'accepter la proposition de notre héros. J'ai aimé découvrir le lien qu'ils avaient tissé alors que la gloire n'était pas encore au rendez vous. L'ombre de son père sera aussi important dans le développement de l'intrigue. Nous allons partir en immersion dans ce monde fait de paillettes, sous le feu des projecteurs et sans morale. Les journalistes vont se jeter sur les bribes de scoops en faisant fi que nos héros restent avant tout des êtres humains. Il y aura aussi beaucoup de questionnement voire de remise en question de son côté, même si elle restera égale à elle-même et ne compte pas changer pour ces beaux yeux. 

Bref, une romance dans le milieu sportif très intéressante. On sent où l'intrigue va nous mener mais j'ai aimé ce petit côté romance à la Pretty Woman. On va rêver à leurs côtés de jours meilleurs et de bonheur. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines