Magazine Culture

Paris Jackson a bien grandi alors qu’elle fréquente Paul McCartney et Ringo Starr lors de la Fashion Week

Publié le 07 mars 2024 par John Lenmac @yellowsubnet

Paris Jackson n’est pas étrangère au Mois de la Mode. Aujourd’hui, la jeune femme de 25 ans a visité Paris avec style pour soutenir la présentation de la collection automne/hiver 2024-25 de Stella McCartney. Ce qui a le plus surpris les fans, ce n’était pas le choix de tenue du mannequin de 5 pieds 10, mais plutôt avec qui elle s’est assise avant le spectacle.

Avant la présentation sur le podium, Paris Jackson s’est glissée entre Sir Paul McCartney et Sir Ringo Starr pour des photos. Fans de longue date de Stella McCartney — Stella est après tout la fille de Paul — les légendes des Beatles étaient élégantes en costumes noirs et lunettes de soleil tendance.

Starr a fait un signe de paix tandis que Jackson a posé sérieusement pour les caméras. McCartney était notablement stoïque. Cela a conduit certains fans à s’interroger sur le conflit de longue date de l’homme de 81 ans avec le regretté Michael Jackson et comment cela pourrait influencer sa connaissance avec Paris.

Paul McCartney a collaboré avec Michael Jackson sur “The Girl Is Mine” (1982) et “Say, Say, Say” (1983). Malheureusement, leur amitié a pris fin lorsque Michael a acheté le catalogue musical de Paul et John Lennon pour 47,5 millions de dollars en 1985.

Paul a qualifié le geste de son ancien ami de “douteux”, surtout parce qu’il avait donné à Michael le conseil d’investir son argent dans l’édition musicale. Ils n’ont jamais résolu leur querelle. Michael est décédé en 2009, lorsque Paris avait 11 ans. Maintenant âgée de 25 ans, la chanteuse et actrice semblait très détendue assise à côté du chanteur de “Let It Be”.

Paris a précédemment assisté à d’autres événements de la Paris Fashion Week 2024, y compris la présentation de la maison d’accessoires Roger Vivier le 29 février. L’actrice de Swarm portait une robe rouge froncée et des talons assortis. Un brushing lisse et un maquillage minimal pour compléter son look.

Lors de sa visite dans la Ville Lumière, Paris a opté pour le rouge à nouveau avec une jupe asymétrique couleur rouille et un haut léger enroulé. Elle portait des talons à lanières pour la journée pluvieuse.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

La chanteuse de “Lighthouse” a adopté un style bohème pour le cocktail du prix LVMH plus tard dans la soirée. Paris portait ses cheveux en vagues lâches et un eye-liner ailé estompé. Son haut et sa jupe assortis comprenaient une frange à plumes et un imprimé d’inspiration amérindienne.

Plus tôt en février, la fille de Michael Jackson a assisté aux 66e GRAMMY Awards à Los Angeles. Sa tenue a fait beaucoup parler car les fans ont tenté de déterminer où étaient passés ses plus de 80 tatouages.

La chanteuse de “Bandaid” portait une robe noire sans manches avec une découpe au niveau du ventre et une fente haute sur la cuisse. La pièce sans épaules aurait dû mettre en valeur ses tatouages. Cependant, Paris et son équipe de maquillage ont passé plus de deux heures à couvrir ses tatouages avec le fond de teint Cover FX Total Cream avant le spectacle.

Paris a retiré une partie de son maquillage corporel pour une after-party des Grammys. L’actrice d’American Horror Stories portait un corset en maille noire et une veste en imprimé léopard duveteux, permettant à son tatouage Chakra vertical d’être visible.

Alors que Paris Jackson développe ses carrières de musique, d’actrice et de mannequin, nous sommes sûrs de voir encore plus la célébrité dynamique.


Retour à La Une de Logo Paperblog